Invité soize Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai une question à poser mon époux me racontait que les perroquets ne prennent leur envol qu'à l'âge de 3 ans est ce que c'est exact qu'ils restaient avec les parents jusqu'à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Les perroquets prennent leur indépendance à partir de leur sevrage complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Simorgh a écrit:Les perroquets prennent leur indépendance à partir de leur sevrage complet !!! Tu peux aller voir sur le Site : http://lesgrisdafrique.perso.ados.fr/Le%20gris.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 mai 2005 c'est à dire vers qu'el age ils ont le sevrage complet,il faut que j'explique tout cela a monsieur 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben fait lui lire le lien lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Oh je crois avoir reconnu M'bolosur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai lu le lien entre 3 et 4 mois ils prennent leur envole qu'est ce qu'il me raconte cet homme n'importe quoi 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 mai 2005 L'a des idées ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 mai 2005 ha, ben c'est un homme tout simplement le mien m'avait raconté avant d'avoir Zac' qu'un perroquet ne volait plus à partir du moment où il avait touché le sol...je sais pas où il avait été cherché ça, mais Zac' lui a prouvé le contraire en etterrissant dans son plat de spaghettis un beau midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites