Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty1

gris qui ne vole pas..

Messages recommandés

hello!!
voila, y a mon gris de 10 ans cela fait en gros un peu plus d'un an que je l'ai, il ne sait pas voler!! il a toutes ses plumes, mais ne vole pas je l'avais mis en voliere, mais il n'a jamais voler quand il y avait la femelle avec lui, et qu'ils ont voulu se battre, ben l'agresser tombais lourdement au sol, aucuns reflexe de vol, j'ai du les séparer, croyez vous qu'il peut revoler??
amicalement Patricia

Invité delphine
tu devrais peut-être voir un véto pour savoir d'où ça vient.Mon amazone ne vole pas mais c'est parce qu'elle a un oeil en moins.Mais toi ,ton gris paraît en bonne santé, je ne vois pas d'où ça peut venir....les autres membres auront peut-être une idée bye.gif

L'as tu pesé ? Il est peut être trop lourd ou un manque de vitamines . En tout cas , une visite chez un bon véto aviaire semble s'imposer !

Invité soize
ma suzie elle ne vole pas non plus,ok elle a eu les ailes coupées mais elle devrait voler un peur quant même elle fait des vols planés dès 800000 qu'elle me voit autrement elle ne bouge pas du dessus de sa cage

200000 pour vos réponses...
cela ne peut pas etre du fait qu'il a passer 10ans de sa vie en cage sans en sortir, et une atrophie des muscles?? car je le vois des fois il bat des ailes!!mais il s'agrippe soit a la barre soit aux barreaux de sa cage..
je vais le mener voir mon véto mais question santé il pete la forme!!
amicalement Patricia

• Créer...