silvana1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour a tous, voila je passe une ptt anonce pour une amie qui cede un ptt amazone de 2 mois et demie , d'un ptt elevage (meme que mon gris) prix est de 650 euros et c'est un male(sexage adn ).il peut etre cede une fois severage terminé. amitié silvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Silvana , peux-tu préciser si l'oiseau est bagué ? Et si les papiers règlementaires seront bien délivrés . 200000 Bonne route à cette petite amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 oui il est bagué et certificat de est doneé a l'achat silvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mai 2005 200000 Silvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité ? Et si oui, où est l'oiseau ? BIsous Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je ne pense pas car cette annonce date du mois de mai 05 Mais avec tous les membres qui t'aident tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est sûr ! ) Tu es partout, Texane ! ;-) 200000 300000 Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites