titesiam 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Je teste et j'espère que mes photos passeront, et si vous êtes sages, je demanderai encore à Kiwi de poser Bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Que de l'amour cette boule de plume 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 29 mai 2005 IL EST TROP BEAU 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 29 mai 2005 Tout à fait craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 hoooo !!!! je craaaaque, il est trop mimi !!!! Quel age a t il maintenant ??? Je te jure qu'on est super sage, alors demande lui de poser encore !!!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 29 mai 2005 quel joli bout de chou.... les cocos ont aussi une balle à chat, ils adorent jouer au foot tous les 2!!! Mais attention, nous avons retiré le petit grelot à l'intérieur car ils pourraient l'avaler.... bisous à kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 mai 2005 qu'est ce qu'il est mignon je suis sage comme une image,encore 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour tu lui donne quoi a manger des épinards je ne le reconnais plus jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 mai 2005 200000 il est magnifique ce chou!!!!!vraiment trop trognon, comment ne pas craquer devant cettte petite boule de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bonsoir à tous, Bon je vois que mon Kiwi, il fait des ravages, un peu patapouf, je sais.... Je pense qu'il va être costaud, aujourd'hui, il a plus que découvert les graines il en a mangé, mais bon, Mr aime la seringue. J'ai pas eu le temps de refaire des photos, à une question quand est ce que ce garcon va tenter de voler, là il aura 2 mois le 04 juin. Bisous à tous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 29 mai 2005 BONSOIR il faux dire que son papa est costaud et il monte la garde Madame a remis le couvert 3 oeufs fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C'est vrai qu'il ressemble à son papa. Bon je vois que Papa Maman n'ont pas perdu de temps, c'est super. Merci Jacques pour ce partage. Bonne soirée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Attention c'est que je grandis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Superbe photos j'adore 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 juin 2005 superbe photo il est trop mignon 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 5 juin 2005 bonsoir je suis sincèrement très très très très heureux de vous avoir cédé se bébé je ressent que de l' amour a chaque foi que je vous lie 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Merci!!!Merci.... Il est pas chou mon athlète ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juin 2005 J'adore cet athlète il peut très bien convaincre le comité des jeux olympiques pour que les JO de 2012 se passent à Paris!!! Non, mais, là, je fonds complètement, c'est sûr, d'ici deux ans ,clubchouchou devra ma céder un aussi joli bébé amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2005 lolol il te faudra fraiter un cargo pour le Cameroun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juin 2005 Pas grave!! y'aura toujours une solution mais je veux 4 bébés perroquets et 4 bébés humains!!!et je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 juin 2005 Est-ce que tu comptes lui faire faire des altères ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je ne sais si il fera des altères mon gamin, mais il pousse, je vous mets aussi une photo de sa cage, construite dans un placard de la maison. Bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 juin 2005 superbe boubouille!!!! kiwi devrait voler à 3 ou 4 mois, tu verras c'est toujours une surprise la première fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Coucou Karine, Et bien écoute il a pas perdu de temps, car il s'est essayé à voler hier, et ce matin à nouveau en atterissant sur ma tête MDR....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 12 juin 2005 50000000 qu est ce qu il pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 juin 2005 bravo kiwi.....! attention aux fenêtres ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bravo pour ces jolies photos et surtout pour l'installation originale . Pour les bananes , attention , leur peau est toxique . 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 juin 2005 bah dis donc, il est beau ce petit Kiwi 200000 pour ces jolies photos. Elle est super la cage que vous lui avez faites! c'est un vrai palace; avant de faire un agrandissement sur la photo, je me suis dis que ça devait être sombre dans la cage, mais pas du tout elle est vraiment super!!! c'est du bon boulot ça! félicitation!!! Kiwi ressemble à son papa, ça va être un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juin 2005 Bon, il faut arrêter avec ses photos j'avais déjà pris la décision d'adopter un petit kiwi d'ici deux ans, mais là, je sens que ça va aller plus vite,je ne peux plus résister mais qu'est-ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bon je vois que vous avez aimé l'originalité de la cage, je pense qu'il aura assez d'espace le coquin, en tout cas je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine durant la journée, il va commercer à y séjourner, car ramasser les crottes dans le salon c'est pas l'idéal, et il ne faut pas que je lui donne de si mauvaises habitudes d'autant qu'il vole, et il y va. Biensûr que les fenêtres sont à présent un danger considérable, et je vieille à ne pas laisser une fenêtre ouverte, je ne voudrai pas qu'il s'échappe, car j'ai bien peur que je ne m'en remettrais pas. Concernant les bananes Nicole, c'est juste pour la photo, et pour rien te cacher Monsieur les boude et me joue le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manureva 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et bien vraiment Sandrine, je suis fière de toi. Mon petit, enfin c'est une façon de parler, filleul Kiwi est superbe et très prometteur. Pour le baptême du vol, hipipip.............HOURA . Gros bisous à tous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour!! Ton perok est magnifique Quel est la variété un jardine? je n'y connais rien ,mais je le trouve très beau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut Carole ce n'est pas un Jardine c'est un Amazone à front Bleu A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 juin 2005 carole volas des jardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Voici des photos de la Miss et des instants tendresses avec le chat. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci beaucoup pour ces photos c'est tout amour !!!! Comment ne peut-on pas devenir gaga !!!! 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 19 juin 2005 il est trop trop trop chou merci pour toutes ces belles photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci d'apprécier les photos de ma tite Starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Une starlette , non ! Une star (tout court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 19 juin 2005 LOL j'adore trop les deux photos avec le chat c'est vraiment mignon ces ptite boul de plumes, d'ailleurs je l'ai mise en arriere plan sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 19 juin 2005 En fond de bureau et bien il faut que je dise cela à Lolie et à Isatis elles vont être ravies. J'essaierai de faire d'autres photos avec les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 19 juin 2005 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai du louper un épisode là mais, Kiwi et Lolie, c'est le même perroquet rebaptisé ou pas??? Désolée mais je ne comprend plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 19 juin 2005 c'est bon, j'ai relu ton récit, que je n'avais pas eu le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Hoooo !!!! Elle est trop belle, merci pour tes photos, elles sont magnifiques et l'installation de ta cage est vraiment génial !!! Bravo !!!!! J'ai une petite question j'attend mon bébé Amazone pour début Août, j'ai moi aussi une minette et je suis vraiment bluffée par ta photo, peut tu m'expliquer comment c'est passé la rencontre etc .... ça m'angoisse terriblement !!!!! Merci d'avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 juillet 2005 j'avais aussi louper l'épisode de kiwi qui devient lolie!!! les photos avec le chat sont vraiment superbes, il ne lui fait même pâs de piercing!!! et le chat a l'air vraiment très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites