Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

BONNE FËTE AUX MAMAN !!!!

Messages recommandés

Invité delphine
Je profite de cet endroit pour souhaiter une très joyeuse fête des mamans à ma petite mamoun jetaime.gif
Je vous invite à en faire autant les copains car nos mamans sont vraiment très gentilles et qu'est-ce qu'elles nous aiment... 3089

Ben moi aujourd'hui je ne lui ai pas fait de misères et pour ce soir ça sera câlins maxi . C'est ma 1ère fête des Mères alors j'ai pas l'habitude grisgabo crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
Ben M'bolo, apparemment, peu de nos potes ont pensé à leur maman dimanche triste10.gif triste10.gif j'espère qu'ils vont se rattrapper....

Invité soize
mais non je l'ai souhaitée moi la fête des maman sur le post joyeux anniversaire célile,mais dit donc j'ai pas oubliée moi mesdames colere.gif mais personnes m'a répondue, triste10.gif tant pis

Invité delphine
crampé.gif crampé.gif mais dis-donc Suzie, tu es aussi embrouillée que ta maman crampé.gif tu souhaites la fête des mères à l'endroit des anniversaires crampé.gif question.gif
En tout cas, bravo d'y avoir pensé clap.gif

Invité soize
je fais ce que je peux tu sais bien que je suis toujours à côté de la plaque 800000 mais je me soigne crampé.gif

• Créer...