Invité delphine Posté(e) le 29 mai 2005 Je profite de cet endroit pour souhaiter une très joyeuse fête des mamans à ma petite mamoun Je vous invite à en faire autant les copains car nos mamans sont vraiment très gentilles et qu'est-ce qu'elles nous aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ben moi aujourd'hui je ne lui ai pas fait de misères et pour ce soir ça sera câlins maxi . C'est ma 1ère fête des Mères alors j'ai pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 1 juin 2005 Ben M'bolo, apparemment, peu de nos potes ont pensé à leur maman dimanche j'espère qu'ils vont se rattrapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 juin 2005 mais non je l'ai souhaitée moi la fête des maman sur le post joyeux anniversaire célile,mais dit donc j'ai pas oubliée moi mesdames mais personnes m'a répondue, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 juin 2005 mais dis-donc Suzie, tu es aussi embrouillée que ta maman tu souhaites la fête des mères à l'endroit des anniversaires En tout cas, bravo d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2005 je fais ce que je peux tu sais bien que je suis toujours à côté de la plaque 800000 mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites