carole03 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour!! Nous recherchons notre Cendrée Gris de Gabon qui a quitté notre domicile le Vendredi 20 Mai à ITTEVILLE . Elle a été vu le dimanche suivant son départ ,mais depuis RIEN Nous l'aimons beaucoup,les enfants sont très triste!! Si toutefois vous l'appercevez n'hésitez pas à nous contacter au: 01 64 93 03 78 Nous avons beaucoup d'amour à lui donner,car c'est encore un BB et elle a encore beaucoup besoin de sa maman. Nous offrons une RECOMPENSE à la personne qui nous la retrouve MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle09 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bonsoir Carole j'ai lu toutes les péripéties de ta mésaventure sur un autre site bien connu de tous ici, ne perds pas espoir et surtout continues a la chercher a l'appeler et a faire passer le message, comme il fait moins froid elle peut prendre plus de tps avant de se diriger vers les habitations pr chercher a manger. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 mai 2005 je suis de tout coeur avec toi j'espère que cette coquine de cendrée va répondre à tes appels je ne peux pas t'aider je me trouve trop loin bon courage amicalement françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Des nouvelles carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour carolle il ne doit pas être très loin j' en est vu revenir apprêt 1 semaine et des très jeune préviens tous les vétérinaire les pompier mais des affiche chez les commercent n' oubli pas les docteurs et les pharmaciens tous le monde y vas régulièrement a tu son n° DE BAGUE et tien nous aux courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonsoir mes amis!! Toujours aucunes nouvelles! C'est très dur moralement.Je n'arrive pas à imaginer les jours à venir sans elle.Ptite mère, elle doit m'attendre dans un coin Elle doit rentrer il le faut. Oui j'ai son n° de bague,en plus je lui ai fait poser une puce. Mais est ce que cela va servir à quelque chose????????? Bises à tous Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pour répondre la puce pas a grand chose peu de veto on l' apareille pour les lire mes la bague peu être ses une bague qui viens d' ou un club une fédération sur tes affichette mais bien ce n° NE PERD PAS ESPOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Vous n'êtes peu être pas au courrant mais au sein de ce forum se cache un amour de femme au grand coeur, et croyez moi qu'elle m'en a fait verser des larmes cette adorable "Soize". Je suis encore prise d'émotions dès que je serai sur pieds je vous en dirai plus! Au plaisir Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ben je crois être au courant , mais tout le monde sait que Soize a un cœur gros comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2005 je ne suis pas rechercher par la police au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bonne nouvelle: cendrée a été retrouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ET OUI !!! ma nenette est de retour et elle va bien ,dès que j'ai un peu de temps je vous raconte tout ça!! pour l'instant je rattrape le temps perdu des calinsssssssssss bises à tous carole une maman super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Nous sommes tous très heureux avec toi ! Et dis à tout le monde combien un ziozio aux plumes coupées a fait de kilomètres ? Passe enfin une bonne nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bonjour!! j'ai très peu de temps pour linstant mais assez pour vous dire que Cendrée a été retrouvé sur une commune à 20 kms de chez nous et en parfais état(avez les plumes des 2 ailes taillées). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 7 juin 2005 je suis vraiment très contente pour toi, c'est vraiment une histoire qui se termine bien et qui va redonner espoir à tous ceux qui ont perdu leur bébé 20km, elle a de l'entrainement la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 7 juin 2005 Quel bonheur, quelle bonne nouvelle ! J'ai hâte d'avoir tous les détails ! Bisous à elle et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Carole Je suis vraiment heureux pour toi et ton bébé malheureusement toutes les histoires ne se terminent pas comme ca mais quand on cherche bien on retrouve Je ne savais pas qu'un gris pouvait voler autant es ailes coupés c'est enorme! En tout cas bravo que du bonheur Raconte nous vite tout ca 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tehar Je suis bien heureuse que tu découvres cette particularité que je clame à longueur de forum ! Vous avez un oiseau aux plumes coupées et votre vigilance s'endort ... C'est là que la catastrophe survient ! ... Alors pourquoi mutiler le plumeau ? Un oiseau , je le répète sans cesse est fait pour voler . On atteint à son psychisme , c'est un crime ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tout a fait d'accord avec toi Nicole 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 7 juin 2005 20 km ses très rare pour un gris il n’ as pas fais un tour de voiture ?????? l’important ses que tu l’ais retrouver vermifuge le tu ne sais pas se qu’ il a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Citation :20 km ses très rare pour un gris il n’ as pas fais un tour de voiture ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Félicitations !! Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Aalyiah Tu as raison , il ne s'agit pas de viser qui que ce soit mais juste d'essayer d'enfoncer le clou .... D'ailleurs Carole a peut être même reçu son bébé comme çà ... Et on vient se rencontrer pour partager et apprendre - Non !- A commencer par moi Laissons Carole à ses retrouvailles 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 7 juin 2005 Moi aussi, Jacques, je me suis demandée s'il n'avait pas fait un tour en voiture... 20 Km pour un bébé de trois mois qui n'a jamais volé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 7 juin 2005 nous sommes heureux pour toi carole et j imagine les tracas que tu as du te faire et ces 2 semaines ont du etre pénibles .mais j imagine maintenant la joie que tu dois ressentir tout est bien qui finit bien et c est le principal 50000000 15 jours 20 km 3 mois C a se demander si quelqu un ne l as pas nourri et a essayer de l emmenner en voiture. Content pour toi carole et je pense que tu as etais pris pour etre appris et que ce n est pas pres de t arriver a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour mes amis!! Je n'ai pas de honte à vous le dire ,mais non Cendrée avait 6 semaines lorsque je l'ai adopté et n'avait donc pas les plumes coupées. Je suis une maman de 4 garçons et nounou de 3 enfants et sachant que la porte est très souvent ouverte ,j'avais très peur de perdre mon BB adoré et j'ai donc appelé Dr GELLY à Bretigny qui lui a coupé les plumes des 2 ailes Mais croyez moi,avec l'expérience que nous venons de vivre, notre opinion est differente. Je suis d'accord avec toi Jacques, je trouve aussi bizare que Cendrée soit allée si loin. Nous souhaitons lui mettre un harnais ,mais les infos que j'ai relevé sont pas terribles: l'oiseau cri et se débat ,il pince, il coupe le harnais Bref quoi faire ?? Mon mari voulait lui mettre une chainette avec une bague à la patte ,mais parait il que c'est interdit!! QUOI FAIRE???? Sinon ,je viens d'appeler la famille qui à trouvé Cendrée sur Egly. Une jeune fille fort sympathique m'a répondu et m'a fait par de la decouverte de Cendrée. Cendrée de son bec tapait sur une table de jardin,ce qui l'a alerté et a donc ouvert sa fenêtre de chambre et là Cendrée est rentrée directement chez eux.Ils ce sont documenté ,afin de lui donné une nouriture adapté. Elle a été dorloté 900000 Elle était tellement adorable qu'ils voulaient la garder OUF!! , mais ayant pris connaissance du prix que coûte un Gris du Gabon ,ils ce sont douté que les maitres la recherchait et ont donc fait ce qu'il fallait pour l'emmener au refuge de L'ASAP. Je remercie cette famille qui a eu l'honêteté de faire le necessaire pour que C'endrée retrouve ses maitres et je ne manque pas de leur envoyer un ptit mot de sympathie accompagné d'un chèque en guise de remerciement. 200000 Je tiens quand même à vous dire que sur les 12 vétos que j'ai contacté ,aucun a eu le reflexe de me donner les coordonnées du refuge. Je pense important de vous le transmettre pour l'avenir, qui c'est!!! et surtout, sachez qu'au refuge des perroquets retrouvés en Avril sont toujours en attente de leur maitre. Association de Sauvegarde et d'Acceuil des Perroquets Mme BOISSET Anne 2 Chemin des Samsons 78125 RAIZEAUX Tel: 01 34 83 56 52 Cendrée était dans une ptite cage tranquille, parmi une bonne 60 ène de perroquets, tous dans un sallon ,séjour IMAGINEZ!! Mme BOISSET ne voulait pas que je la prenne tant que les papiers n'étaient pas rempli, c'etait très dure à vivre Une fois le reglement fait (pension + don pour l'association) nous avons enfin pu la prendre dans nos bras.Elle nous a reconnue tout de suite. Retour à la maison ,super!! Pas très sympa avec les enfants mais il faut attendre qu'elle ce remette de ses émotions. Hier ,elle n'a pas voulu de ses croquettes, normal elle était aux graines depuis 15 jrs.Mais je suis une maman tétu et sachant que les croquettes sont beaucoup plus complète surtout celles de Mr BRUNET (vitamines et autre) je tiens vraiment à ça santé. Le soir elle reprend à nouveau sa paté de bb que je lui complète avec des vitamines et après elle dort comme un bb Si vous saviez on se devore de calins, elle me fait des papouilles qu'elle ne me fesait pas avant , y a pa !! c'est génial Depuis que notre rayon de est revenu toute la maison nage dans le bonheur 900000 Voilà ,je vous quite pour vous dire à bientôt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 8 juin 2005 quelle belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bravo.carole . 50000000 un plumeau d or et un grand 200000 pour la famille qui l as recueilli et qui a permis que tu la retrouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Une triste histoire qui finit super bien, je suis super contente pour vous deux et bravo à la famille d'acceuil, ils sont formidables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites