patty1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bonsoir, voila, je vous ai déja parler de jacko la terreur!! c'est un jeune gris de 10 ans, qui a passer le début de sa vie avec une mamie, je l'ai adopter il y aura bientot deux ans, j'ai fait l'essai de lui mettre une femelle dans une grande volière, au début c'était chancun d'un coter , puis petit a petit il se sont rapprocher et un jour l'attaque!! jacko coursait cette pauvre femelle, je pense qu'il voulais la tué!! je n'ai pas chercher midi a quatorze heure je les ai séparé, pensez vous que je tente l'essai avec une autre ou il est trop imprégné?? j'aimerais tellement qu'il soit heureux avec une fifille, car je ne peux malheureusement pas le sortir de sa cage autant qu'il le voudrais car il est trop agressif envers tous ce qui bouge dans la maison, il ne m'a jamais fait de mal au contraire, mais je crains pour les enfants, alors qu'en volière avec une compagne il serais surment mieux, dites moi comment faire? désoler pour la longueur du texte... amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut Patty , Personnellement je n'oserais pas .Surtout en volière , tu ne peux avoir l'œil dessus tout le temps . Je laisse la parole à des éleveurs chevronnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juin 2005 Jacques, ça veut dire qu'on attend ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 juin 2005 Patty, va dans l'histoire de Teddie, et lis l'épisode 94, je pense qu'il répond à ta question. Sinon, tu me reposeras des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites