Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex09

Garance est arrivée!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous bye.gif ,

Je m'appelle Garance, je suis nouvelle à Nanterre et j'habite dans la même famille que Louison Smile Mon ancienne maison va me manquer, mais le 95, ce n'est pas loin !!! Wink J'irais revoir mes anciens maîtres avec plaisir !
Je suis arrivée aujourd'hui, et je me suis toute de suite prise d'amitié avec mon nouveau compagnon Gris du Gabon.
Dès qu'il m'a vu, il m'a embrassé: je crois que c'est le début d'une belle amitié 900000 ! On aurait dit qu'il m'attendait. Il me passait le bec dans les plumes, regardait si ma bague était bien à ma taille etc...
Il m'a déjà prêté ses jouets, et nous avons dîné ensemble... betm.gif

Ma famille était très ennuyée oups.jpg , car je ne mange pas de la même façon que Louison: je crache partout, je suis longue à avaler ma pitance... vivement que je mange des graines rire5.gif !

Ensuite, j'ai fait un peu d'exercice Pardon.gif , je suis montée après les barreaux de ma cage, alors Louison a fait pareil et il a fallu nous décrocher tous les deux !
Alors ils nous ont posés par terre, et là j'ai fait presque une randonnée: j'adore marcher.

Tout le monde m'aime déjà, je suis heureuse dans ma nouvelle famille et mon papa m'a trouvée très belle perd la boule.gif ! Il ne m'avait pas encore vue.

Lorsque l'on m'a couchée dans ma caisse, j'ai fait le cirque hot.gif pendant une demie-heure! Je voulais sortir à tout prix, mais ils n'ont pas cédé. Maintenant, je dors zen.gif et je vous raconterai ma première journée soleil.gif dès demain soir.

Invité soize
qu'elle age a garance qu'elle est jolie je lui fais pleins de bisous
amicalement françoise

Bonjour petite Garance , que tu es mignonne . Puisque tu viens déjà nous parler , j'ai demandé à ma Mom de transfèrer ton post sur la rubique des perroquets afin que tes nouveaux copains te voient mieux 900000
A bientôt 444444 avec les meilleurs bécots de M'Bolo ton pote grisgabo

bonsoir les fille

tout le monde est bien arriver
étais un sacré cirque a la maison aujourd'hui
3 membre du forum et par hasard et tous le monde
venais chercher son 2eme bébé

200000 voyage1.gif

Bonsoir les " filles ? " et Jacques ! ici chez les plumeaux il y a des mecs aussi , moi j'en suis UN !!! humour.gif Chapeau1.gif

Invité delphine
Coucou petite Garance bye.gif et aussi coucou Louison bye.gif

C'est génial que vous soyez déjà potes tous les deux betm.gif vous avez une famille géniale pour vous avoir adopté à si peu de temps d'intervalle. cool.gif J'espère que vous nous raconterez toutes vos aventures communes.
gros bécots à tous. grisgris.gif

Invité aalyiah
ils sont vraiment beaux vos deux bébés!!! 3089

vous n'allez pas vous ennuyez, avec ces deux petites boules de plumes, ils sont l'air déjà très très coquins.

Félicitations disco.gif disco.gif disco.gif

bye.gif bye.gif bye.gif

Invité delphine
colere.gif Lily!! reprend vite le clavier des mains de ta maman.Ici, c'est ton coin réservé, il n'y a que toi qui peut parler
grisgris.gif

Salut Garance !!! bienvenue1.gif Holala tu es trop trop belle !!!!

Invité delphine
c'est vrai qu'ellle est jolie comme tout jetaime.gif flower
elle me fait penser à ma cousine cocotte, j'espère qu'elle n'aura pas le même caractère Confused

Invité aalyiah
Allo, ici Lily!!!

c'est bon, j'ai repris les choses en mains
tête en l'air ma maman, elle a même pas vu que c'était ma rubrique, réservée à moi toute seule!!!

Invité delphine
C'est bien Lily 300000 il faut faire respecter l'ordre, àl'aide du bec s'il le faut crampé.gif crampé.gif

• Créer...