alex09 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour à tous , Je m'appelle Garance, je suis nouvelle à Nanterre et j'habite dans la même famille que Louison Mon ancienne maison va me manquer, mais le 95, ce n'est pas loin !!! J'irais revoir mes anciens maîtres avec plaisir ! Je suis arrivée aujourd'hui, et je me suis toute de suite prise d'amitié avec mon nouveau compagnon Gris du Gabon. Dès qu'il m'a vu, il m'a embrassé: je crois que c'est le début d'une belle amitié 900000 ! On aurait dit qu'il m'attendait. Il me passait le bec dans les plumes, regardait si ma bague était bien à ma taille etc... Il m'a déjà prêté ses jouets, et nous avons dîné ensemble... Ma famille était très ennuyée , car je ne mange pas de la même façon que Louison: je crache partout, je suis longue à avaler ma pitance... vivement que je mange des graines ! Ensuite, j'ai fait un peu d'exercice , je suis montée après les barreaux de ma cage, alors Louison a fait pareil et il a fallu nous décrocher tous les deux ! Alors ils nous ont posés par terre, et là j'ai fait presque une randonnée: j'adore marcher. Tout le monde m'aime déjà, je suis heureuse dans ma nouvelle famille et mon papa m'a trouvée très belle ! Il ne m'avait pas encore vue. Lorsque l'on m'a couchée dans ma caisse, j'ai fait le cirque pendant une demie-heure! Je voulais sortir à tout prix, mais ils n'ont pas cédé. Maintenant, je dors et je vous raconterai ma première journée dès demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 juin 2005 qu'elle age a garance qu'elle est jolie je lui fais pleins de bisous amicalement françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour petite Garance , que tu es mignonne . Puisque tu viens déjà nous parler , j'ai demandé à ma Mom de transfèrer ton post sur la rubique des perroquets afin que tes nouveaux copains te voient mieux 900000 A bientôt 444444 avec les meilleurs bécots de M'Bolo ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bonsoir les fille tout le monde est bien arriver étais un sacré cirque a la maison aujourd'hui 3 membre du forum et par hasard et tous le monde venais chercher son 2eme bébé 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonsoir les " filles ? " et Jacques ! ici chez les plumeaux il y a des mecs aussi , moi j'en suis UN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 juin 2005 Coucou petite Garance et aussi coucou Louison C'est génial que vous soyez déjà potes tous les deux vous avez une famille géniale pour vous avoir adopté à si peu de temps d'intervalle. J'espère que vous nous raconterez toutes vos aventures communes. gros bécots à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 2 juin 2005 ils sont vraiment beaux vos deux bébés!!! vous n'allez pas vous ennuyez, avec ces deux petites boules de plumes, ils sont l'air déjà très très coquins. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 juin 2005 Lily!! reprend vite le clavier des mains de ta maman.Ici, c'est ton coin réservé, il n'y a que toi qui peut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Garance !!! Holala tu es trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 juin 2005 c'est vrai qu'ellle est jolie comme tout elle me fait penser à ma cousine cocotte, j'espère qu'elle n'aura pas le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 juin 2005 Allo, ici Lily!!! c'est bon, j'ai repris les choses en mains tête en l'air ma maman, elle a même pas vu que c'était ma rubrique, réservée à moi toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 juin 2005 C'est bien Lily 300000 il faut faire respecter l'ordre, àl'aide du bec s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites