Christophe02 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Et voici le moment tant attendu, une étoile est née : Suzie ! Scène I acte I : http://www.putfile.com/media.php?n=Soize180 Scène II acte I : http://www.putfile.com/media.php?n=Soize2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2005 un grandMERCI a CHRISTOPHE sans qui cela n'aurait pas été possible acte 1 suzie avec ma fille ,acte 2 suzie avec moi bonjour les grognements 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je ne vois rien 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ca devrait marcher pour tout le monde (PC et MAC) Désolé pour le contre temps ! Christophe 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juin 2005 sayez ca marche merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui, oui ça marche ho !!! elle s'énerve dis donc, c'est parceque tu es sa rivale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2005 c'est toujours comme ca dès que je m'approche elle m'éverve............. 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Un amour de gris !!!! La mienne est plus sympa !! Remarque entre fille, c'est un peu normale !!LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui oui j'atteste , Thésé est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2005 ca va ca va vous verrez quant j'aurai ptit louis ,il me fera des calins et des mamours 900000 ,non mais, thésé par ci thésé par là 800000 ,vous m'énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Quand tu la verras, tu comprendras quelle amour elle est !! En plus elle est pas trop craintive, elle fait des calins avec des personnes qu'elle ne connait pas !!! Un gros nounours en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2005 et peut être je me la garderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Mais je ne doute pas que tu auras envie de la garder mais entre Thésé et moi c'est une histoire d'amour 900000 même Véro est jalouse parfois !! Moi j'ai des bisous et pas elle !! HI HI HI ! Quand on a du sexe à pile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Un gros nounours en faite !! La Christophe tu es passé par Marseille !!! nounours OUI mais gros Tu disais qu'elle ne parlait pas et M'Bolo lui aurait déjà appris à faire le petit chien !!! Alors reviens vite pour de futures leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Mais c'est vrai, il faut que je pense à l'enregistrer ! Elle fait le chien !! Mais moi je ne veux pas d'un plumeau trangénique qui se prend pour un chien !!! Je préfère çà petite voix mélodieuse le matin ! Quand elle nous appelle, Véro et moi pour nous dire que c'est l'heure de ce lever !! Je rajouterais que M'Bolo n'est pas sous le charme, il veut la croquer ! LOL LOL Doucement M'Bolo avec les filles ! Un peu de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bonjour petite suzie!!! dis donc françoise ton cas est pire que moi car moi enzo ne me grogne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 juin 2005 je vous l'avais bien dis vous avez la vidéo comme preuve 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites