Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

à quel age... Les yeux des Gris changent ?

Messages recommandés

bonjour j'ai une question peut etre bizzard mais je voudrais savoir à quel age les gris ont-ils les yeux qui commence à jaunir car j'ai appris que c'est en prenant de l'age que cela arrive alors je voudrais savoir à quel age précisement. question.gif j'attend vos réponses avec impatience.

Invité delphine
Pour ma part, Zacharie a deux ans et ses yeux ne sont pas encore vraiment jaunes, ça commence juste un peu. bye.gif

200000 moi comme je l'avais déja dit , je ne connais pas l'age de mon gris mais ses yeux sont gris.[/b]

Invité soize
j'aurais une petite question a poser au sujet de mon gris d'import qui a plus de 2 ans suzie
cela fais maintenant plus d'un an qu'elle est a la maison,avec mon époux pas de soucis c'est son conjoint,alors la question que je pose,malgrès que je change la cage que je la nourris elle me grogne toujours dès que je m'approche s'envole,je ne peux ni la toucher ni lui parler ce sont toujours des grognement,pourquoi fait elle cela 200000

Parceque c'est un gris qui, généralement sont tres sélectifs, et de toutes évidences tu n'es pas son humain chouchou. L'important c'est qu'elle respecte que tu fasses partit de son environnement et qu'elle ne t'agresse pas. Ne la force pas, tu dois la respecter dans son choix.

• Créer...