alina1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour j'ai une question peut etre bizzard mais je voudrais savoir à quel age les gris ont-ils les yeux qui commence à jaunir car j'ai appris que c'est en prenant de l'age que cela arrive alors je voudrais savoir à quel age précisement. j'attend vos réponses avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 juin 2005 Pour ma part, Zacharie a deux ans et ses yeux ne sont pas encore vraiment jaunes, ça commence juste un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 200000 moi comme je l'avais déja dit , je ne connais pas l'age de mon gris mais ses yeux sont gris.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowned 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, Les yeux des gris change au jaune vers l'age de deux ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 octobre 2005 j'aurais une petite question a poser au sujet de mon gris d'import qui a plus de 2 ans suzie cela fais maintenant plus d'un an qu'elle est a la maison,avec mon époux pas de soucis c'est son conjoint,alors la question que je pose,malgrès que je change la cage que je la nourris elle me grogne toujours dès que je m'approche s'envole,je ne peux ni la toucher ni lui parler ce sont toujours des grognement,pourquoi fait elle cela 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Parceque c'est un gris qui, généralement sont tres sélectifs, et de toutes évidences tu n'es pas son humain chouchou. L'important c'est qu'elle respecte que tu fasses partit de son environnement et qu'elle ne t'agresse pas. Ne la force pas, tu dois la respecter dans son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 soize que veux tu dire part ton gris et un import ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites