Simorgh 0 Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.animauxvillas.com/ Là c'est en France .... Je me permets de vous le recommander pour avoir passé commande . Question prix il est bien placé et le contact est excellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oui c vrai le contact est exellent et je lui est parlé de toi comme quoi je faisai parti du forum et il ma dit que tu était sa premiére cliente (david) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je connaissais ce site et je compte commander la cage de mon futur bébé là bas, j'ai eu pleins d'échos super positif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 nicole a raison se son de tres belle cage et pour les parisien bruno stoc chez moi quelleque modelle de cage perchoir et tous les jouet se qui vous diminu les frais de transport entre 40/70€ et la 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c vrai ces prix sont tres competitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour Jacques!! Je trouve génial le fait que tu depannes animauxvilles afin nous rendre service. Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je sais pas si quelqu'un peut me renseigner mais j'aimerai savoir s'il etait possible de payer a la livraison car moi je n'ai pas de cheque ni de carte bancaire car je ne travaille pas et je suis trop jeune , et donc je ne peux payer qu'en liquide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 juin 2005 Passe un petit coup de fil pour le leur demander, c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Petit détail , refère toi de nous , il nous connait et ça met en confiance . Mieux pourquoi ne pas aller chez Club chouchou , il est en Ile de France aussi . Il en a en stock stp Zohar pense à mettre ta localisation geographique dans ton profil 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour j aimerais aussi remercier Monsieur averou bruno pour sa gentillesse et le proffesionnalisme dont il a fait part envers moi car figurer vous que je lui ai commander un cover pour ma cage king aujourd hui et il me l as envoyer sans avoir encore reçu le cheque qui est parti apres l envoi de ma commande . c surement parce que g fait reference au jacoforum et c bien la premiere fois qu on m envoie quelque chose avant d avoir reçu le reglement donc 200000 bruno 50000000 animauxvillas est une reference on ne peut plus sur futurs acheteurs LANCER VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je suis tout a fait d'accord ! nous avons recu la cage avant meme d'avoir envoyer le chéque de plus MR Bruno Avérous est trés gentil alors 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 juin 2005 Nicole, je ne sais pas si tu as bien fait de nous donner l'adresse de ce site 800000 800000 sais-tu ce que tu as créé? Maintenant je veux la penthouse (et oui pas n'importe laquelle, mes bébés doivent être bien)et je ne peux pas encore l'acheter ,ni même mes deux futurs bébés perroks de Jacques d'aillleurs.Bref, je suis frustrée Tu vois l'effet que tu fais sur les autres nicole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Désolée Delphine , je vais couvrir ma tête de cendes et pleurer jusqu'à ma dernière larme de honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 juin 2005 David, je viens de voir que tu peux payer en espèces en envoyant un mandat Nicole, je viens de craquer et j'ai commandé un perchoir et deux jouets à Zac'...Mais ça fait tellement du bien de craquer de temps en temps Ne pas pas jusque là Nicole, tu es toute pardonnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 19 juin 2005 c'est genial mais ... ... sa marche comment les mandats sinon si je peux prendre une cage directement chez jacques ce sera mieux pour moi mais dans ce cas a qui devrais je donner les sous pour payer la cage ? Et aussi comme je vais avoir un peu plus d'argent que prévu je voulais en profiter pour faire un petit stock de jouet , je peux les fabriquer moi meme mais faut avouer que c'est vraiment pas cher par rapport au magasin pret de chez moi alors j'en profite , si je peux trouver quelque accessoires aussi chez jacques je les acheterait aussi lorsque j'irait chercher mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Pour toi , je crois que tu as raison la solution "Jaques" est la meilleure . Cependant assure-toi avant qu'il ait celle que tu recherches . Je ne connais pas l'état de son stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juin 2005 Sinon David, pour le mandat, ce n'est pas difficile.Tu vas à la poste, tu dis que tu veux envoyer un mandat cash, tu donnes la somme prévue inscrite sur la facture de ta commande et tu remplis l'adresse du destinataire (donc l'adresse qui figure sur ta commande) ainsi que l'adresse de l'expéditeur (donc la tienne).La poste va te demander de payer une petite somme en plus pour le mandat mais c'est pas cher du tout.Elle va garder un exemplaire du mandat et t'en rendre deux.Tu en gardes un et tu envoies l'autre par courrier là où tu as passé ta commande. Les gens du magasin iront avec le papier qu'ils auront reçu à la poste de leur ville qui leur donnera leur argent, et toi, tu recevras ta commande Voilà, j'espère que j'ai été claire, je sais que c'est pas évident la première fois. Sinon, ils font aussi les virements bancaires, tu leur téléphones pour leur demander sur quel compte tu dois virer l'argent et ensuite tu vas à ta banque demander qu'on vire ton argent sur ce sompte.C'est peut-être plus simple.A toi de voir. mais ne t'inquiète pas , il y a toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai téléphoné ce matin pour commander ma cage " la king" , je la recevrais d'ici 10 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites