Invité aalyiah Posté(e) le 3 juin 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ils sont super ......il tapisse bien ta pelouse. Le mien a 8 ans et je le trouve vieux. Mais survivras t'il aussi longtemps que les tien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 juin 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 juin 2005 Il sont très beaux tes chats Je te plains quand tu dois les brosser, Aïe!Aïe!Aïe!les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 juin 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juin 2005 AS-tu essayé l'huile de vison pour lui adoucir le poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 juin 2005 je vous présente neige ma fifille elle a 17 ans avec son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juin 2005 j'avais oublié son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites