Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex09

Il a la diarhée

Messages recommandés

Depuis hier,notre gris a la diarhée:jaune uniforme et liquide.Cela continue aujourd'hui,mais malgré tout il mange sans rechigner,à l'heure,sa patée de gavage.Il a 9 semaines,a commencé a manger des graines,que j'ai retirées depuis aujourd'hui.Je suis sure qu'il n'a pas attrapé froid car je ne l'ai pas sorti et il est hors des courants d'air.Qu'en pensez vous?
Je trouve aussi qu'il est bien plus calme que d'habitude.

Invité Gene
Désolée de ne pouvoir te renseigner !

Ne pourrais-tu pas appeler l'éleveur pour lui en faire part et lui demander conseil ?
2 jours de diarrhée pour un si jeune, ça fait beaucoup, et l'éleveur est peut-être le suel à avoir l'expérience nécessaire pour te donner des renseignements valables.

En tout cas, à ta place, j'appellerais immédiatement pour être au courant s'il y a quelque chose à faire ! Un coup de fil, ça ne coûte pas grand chose, et il ne faut en aucun cas laisser empirer les choses !

Invité delphine
Oui, je suis du même avis que Gene, il est très jeune ton bébé,et la diarhée pourrait lui être fatale.C'est comme pour les bébés humains.

Tout d'abord pense à mettre ton bébé au chaud (il fait beau mais ce n'est pas suffisant ) .
Ta bouillie devrait être plus liquide pour le réhydrater .
Si c'était un adultes je te donnerais d'autres conseils mais à ce stade , mes connaissances sont hélas plus limitées .
Comment sont les graines que tu lui as données ? (poussières , odeurs , les as-tu goûtées pour savoir si elles ne sont pas rances . N'ont-elles pas de traces de moisissures où de parasites ?)
Si malgré l'arrêt des graines les symptômes persistent , file chez un bon véto aviaire A Paris , tu as le choix (voir notre liste )
L'oiseau risque de s'affaiblir bien vite colere.gif
Bon courage .

bonsoir alex

comme tous le monde vous la dit il fallait me téléphonée
lui donner vous de l' eau
épaisseur un peux la pâtée elle est aussi peu être pas assez chaude
l'importemt ses qu'il mange tener moi au courent

Club chouchou, je vous ai mis un message sur votre site privé des le premier jour, et cela bien avant qu'on me donne le conseil de vous appeler.Vous m'avez dit d'ailleurs repondu tout de suite qu' il avait surement pris froid et qu'il fallait le tenir au chaud.Ensuite je ne voulais pas vous harceler,et j'ai continué sur le site.Il continue a bien manger,mais les fientes ne sont toujours pas normales.Il ne deperit pas et joue comme d'habitude.

Invité Gene
Ca fait combien de jours maintenant qu'il a la diarrhée ?

Invité delphine
je pense que le mieux serait d'aller chez le véto car il est vraiment jeune, c'est du sérieux.

• Créer...