Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoise corvez

Merlin s'est envollé

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Moi aussi je viens de perdre mon BB Meyer qui a quitté sur un malheureux concours de circonstances le domicile de mes parents :
Région GUINGAMP - Côtes d'Armor .
Tél : 02 96 43 98 00 .
Je l'ai cherché en vain toute cette journée de dimanche .
Nous allons mettre des annonces dans la presse et beaucoup en parler dans les quartiers avoisinants mais moi aussi je suis effondrée et j'ai peu d'espoir .
Je vous raconterais plus tard ( lorsque je ne serais plus sous le choc ) comment il a pu trouver la sortie vers le grand air ( c'est incroyable tant de malchances ) .

Françoise.

Invité soize
désolée françoise ne t'inquiète pas tu va le retrouver je suis de tout coeur avec toi donne nous vite des nouvelles

C'est certain , vous serez les premiers à être informés .
Cependant , je me dis ce soir qu'il semble très difficile de garder un oiseau toute sa longue vie si déja à 3mois je l'ai laissé malencontresement s'échapper . J'avais pourtant auparavant un inséparrable en liberté quasi complète qui ne cherchait même pas à partir par les fenêtres ouvertes mais peut-être ai-je eu beaucoup de chance à cette époque . Mais je vous le dis je suis ce soir avec un moral à 0 - 0 -0

Françoise.

Françoise ce qui t'arrive est vraiment terrible .
Voici quelques autres suggestions : As-tu prévenu tous les véterinaires alentour , la gendarmerie , la police .
Tu as aussi à l'aide de photos la possibilité d'éditer des affiches à poser chez les commerçants et un peu partout ...(penser à offrir une récompense ! )
Demande aussi aux enfants , ils sont souvent au courant de beaucoup de petits évènements du quartier .
Enfin si ton plumeau est bagué , ne donne les références de la bague qu'aux autoriités .
Bon courage , il ne fait pas froid et ton petit a beaucoup plus de chances de survie .
Nous sommes de tout cœur avec toi 900000

Invité soize
tu ne pouvais pas prévoir ,il c'est enfuit vers qu'elle heure courage j'ai l'intuition que tu vas le retrouver,et demain ca ne sera qu'un mauvais souvenir
amicalement françoise

Merci à vous tous pour vos encouragements ...
Il est bagué, il vient de chez Jacques et pour ceux qui ne le savent pas , c'est le frère de Lily .
Je vais demander à mes parents chez qui le malheur est arrivé de téléphoner en plus du reste à la gendarmerie .
Merci pour vos conseils +++

Françoise

Invité delphine
J'espère vraiment que tu vas le retrouver ton bébé.Reste positive,crie après lui.Cherche même la nuit, il t'entendra mieux que pendant la journée où il y a des tas d'autres bruits.

Invité soize
bonjour
garde courage surtout que carole m'a téléphoné ce matin pour m'annoncée que cendrée était retrouvée je laisse le soin a carole de vous raconter tout cela(j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir annoncé) disco.gif disco.gif

Non hélas pour Merlin, je parlais du gris de Carole qui est revenu au "nid".
Mais j'ai eu des nouvelles de Merlin , il a été vu hier soir dans un jardin pas très loin d'ou il était parti mais les gens n'ont pas su que c'était un perroquet : ils ont simplement dit "quel bel oiseau" ...

J'éspère que la prochaine personne qui le verra saura l'approcher et le nourrir et verra l'annonce mise sur les journaux ... ca fait beaucoup de conditions à réunir.
A plus tard pour de bonnes nouvelles j'espère.

Françoise

les annonces dans les journaux pas suffisantes la preuve

Bonjour à tout le monde,

Toujours rien !
Ca fait maintenant 9 jours et pour un très jeune oiseau c'est beaucoup.
On retrouve beaucoup de perroquet c'est vrai, mais il est de petite taille et là, c'est un sacré handicape ...
Je n'ai plus beaucoup d'espoir, tous vos conseils ont pourtant été pris en compte .
Merci à tous .

• Créer...