Invité aalyiah Posté(e) le 7 juin 2005 aujourd'hui, maman était partie faire des courses, et papa à voulu me sortir de ma cage car, ils savent bien que j'ai HORREUR d'être enfermer. Mais, au bout de deux heures, il devait repartir;et là, impossible de me remettre en cage! il essaie de m'amadouer, de me montrer mes joujoux, des fraindises...je le laissais s'approcher et hop...je m'envolait! Il a appellé maman au téléphone, et la fait revenir. Elle ne voulait pas que je reste en vadrouille dans la maison alors qu'il n'y avait personne, parce que j'aime bien faire des bétises Quand elle est arrivé, j'étais sur le buffet, je les laissé s'approcher et hop, sur son épaule. Mon papa était dégouté!!!Il est timide avec moi, n'ose pas trop me prendre, de peur de me faire mal, mais il adore quand je vais sur son épaule. Mais je n'y vais pas toute seule, c'est maman qui m'y met, et j'en profite pour lui manger l'oreille! J'ai bien rigolé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 7 juin 2005 dis à ton papa que karine a eu le même problème. tu as lu le dernier épisode de "enzo et charlie"? bisous enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Moi aussi la cabane , j'aime pas , mais pas du tout 800000 C'est tellement mieux de voler et faire mille bêtises . Ma Mom est obligée parfois de me prendre par surprise et quand rien ne marche j'ai parfois droit au torchon Alors là je donne de la voix et je prends la plus stridente , ce qui n'arrange pas mes affaires . Si tu veux Gene , je te montrerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 juin 2005 oui Enzo, maman me l'a lu...c'est le même coup que j'ai fait cet après midi! c'était trop drôle, il me parlait gentiment et tout mais moi, ça m'amusait Par contre, quand maman est rentrée, là plus question de déconner! j'ai fait mine de rien et j'ai direct été la voir, sinon elle me rouspète un peu et j'aime po!!! tu as raison M'Bolo, on va pas se laisser trop faire quand même, on n'est pas la pour le décor, il faut bien s'affirmer! Bisous les garçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Oh pour m'affirmer je suis le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juin 2005 Alors les jeunes, on joue les rebelles? Moi aussi je n'amais pas ma cage au début mais je m'y suis habitué et puis il y a tout ce qu'il faut:beaucoup d'espace, jouets, nourriture, chose à grignoter Mais quand je sors, je suis encore plus content, c'est une vraie fête mamoun dit même que je fais plus de proigrès quand je suis dans ma cage car c'est là que j'apprends tous mes mots et que je parle.Ailleurs, je ne parle pas C'est pas pour ça que mon bec ne donne pas des coups au moment de rentrer mais bon, il faut bien montrer qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 juin 2005 et ben moi je suis sage je reste sur la cage il n 'y a que lorsque ma maman s'approche que je fais des vols planée et pour rentrer a ma cage maman s'approche et me dis au dodo bonne nuit et comme une bonne fifille obéissante je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2005 A oui Soize c'est vrai même que j'ai vu . Moi dès que la porte s'ouvre , je parts en vadrouille ... Partout et lorsque Mom me voit parfois je lui lance un " A ta place ! " pour bien lui montrer que je sais ce que je fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 juin 2005 waouhhhh M'Bolo, quel rebelle tu fais!!! remarques, tu as un an déjà...tu as l'expérience! tu as raison, on ne va pas se laisser embéter! moi, la cage, j'aime pas du tout du tout...j'ai trouvé le truc pour faire céder ma maman;papa lui avais dis qu'il faut que je m'habitue à être en cage quand même, alors, elle m'y mettait un peu;mais dès qu'elle passait, je lui envoyer des bisous:là, c'est obligé elle craque et hop, Lily en vadrouille. ça loupe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Waip super Lily t'as une Mom qui cradue mais la mienne on ne la lui fait pas ! C'est pas faute d'essayer lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juin 2005 800000 hé, les potes, vous savez pas ce que ma mamoun a voulu me faire? Elle a voulu me marabouter Elle a mis dans ma cage une longue tige d'herbes séchées comme les marabouts font en Afrique, non mais ça va pas le tête!!!moi, j'ai tout de suite vu le truc venir et je n'ai pas approché cette herbe qu'elle appelle "millet". Par contre Ménan a été littéralement envoutée elle ne voyait plus que cette herbe et elle a tout mangé en un après-midi J'espère qu'elle ne va pas se transformer ma soeur ou se mettre à faire des trucs bizarres Quelle idée de mettre des herbes séchées dans nos cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juin 2005 oh Zacharie, goutes l'herbe séchée, tu vas voir, c'est super bon,maman m'en donne aussi; un peu sec, mais on goût...et il ne m'est rien arrivé pour l'instant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juin 2005 touche pas zac on sait jamais ,ses mamans sont capables de tout,mais si en cas c'est bon fait moi signe je dirai a ma maman de m'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juin 2005 quoi Suzie tu ne me crois pas je suis jeune encore, à l'âge où tout ce que tes parents te disent est obligatoirement vrai...mais qu'en même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique11 0 Posté(e) le 4 août 2005 bonjour a tous les amis je suis de retour je ne sais pas si vous me reconnaisser et bien moi c est monique j ai un gris d afrique de 1 an tres tres tannant mais tres gentil il est super il commence a dire des mots et des phrase comme (donne moi des beaux becs ) allo ,tico .a bou tout sorte de son systeme d alarme, tél ,et mes jeunes on écoter star wars quelle erreur il fait les bruits des fusil il fait meme declencher mon systeme d alarme quand on est pas a la maison ,,,,,mais je l adore il est super drole quand il mange une peche..plein le bec tout sale ...mais c est pas pour ca que je vous écrit j aimerais avoir un truc pour les griffes de mon tico je vais toujours chez le veterinaire pour ca mais je crois bien d etre capable de le faire moi meme avec quelque truc je ne veut pas qu il saigne ....et aussi je voulais savoir si a l approche d el hiver car ici en hiver c est pas chaud si il faut lui donner une sorte de vitamine ou quoi ...j attends des nouvelles 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2005 Monique , je suis désolée mais j'ai dû transferer ton post , dans "nous les perroquets " seuls ces derniers y ont la parole . Pour les griffes va voir les sujets sur les perchoirs anti-griffes , il y en a sur les sites canadiens . Pour les vitamines ton gris vit au chaud chez vous (je suppose ) Alors si sa nourriture est bien équilibrée (croquettes , fruits et légumes ) et son apparence normale il n'y a pas de soucis à se faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites