Invité aalyiah Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, J'ai une grande haie en laurier palme qui entoure mon jardin. J'ai pensé couper une belle branche pour Lily. Est ce que ce n'est pas un arbre toxique? Je peux lui en mette? Est ce que je laisse du feuillage, ou juste un tronc? Parce qu'on a taillé la haie il ni a pas longtemps, et ça pue quand ça se décompose, c'est pour ça que je pensais mettre que le tronc. Sinon, vous pouvez me donner une idée? Quelle branche de quel arbre?? Parce que je lui ai acheté un gros perchoir au calcium, qui lime également le bec et les ongles, mais elle n'en veut pas pour l'instant. Au début, elle en avait peur, mais maintenant elle s'en fout 800000 Quelle plante en pot je pourrais mette à côté de sa cage? J'ai remarqué qu'elle aime bien les plantes, et ça fera un petit côté exotique! Lily commence à avoir les ongles longs, et elle veut aiguiser son bec alors, aidez moi, renseignez moi Je ne veux pas faire de bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour pas de laurier stp coupe une branche de cerisiers il y en a plain en ce moment ses bien mieux Pour les ongles lime les avec une de tes lime a ongle ses bien mieux et ses tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 juin 2005 oui, je me doutais bien que le laurier c'était pas bon! J'ai essayé de lui limer les ongles, mais elle apprécie pas du tout;et elle a un sacré caractère ma Lily!!! elle trouve plus marrant de mettre la lime à ongles en petits morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Pour le perchoir-lime pose le au dessus des autres les perroks aiment se percher sur les plus hauts pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 8 juin 2005 Pour les plantes, achète un plant de tomate que tu mets en pot à côté de sa cage ! Tous les arbres fruitiers sont également non toxiques. Du saule, du noisetier, le forsiscia, le pyracantha. Tu peux aussi mettre un plant de salade dans sa cage, un plant de blette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Juste pour compléter ce que dit Gène, éviter les salades appartenant à la famille des laitues ! Pas très bon pour nos cocos ! Christophe 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Nuance pour les tomates , si le fruit est comestible , attention aux tiges qui ne le sont pas .C'est même du poisson à perrok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Effectivement Simorgh !! Quel travail d'équipe Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 juin 2005 200000 200000 200000 je fais ça dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 9 juin 2005 Ah ouai ? Les tiges des plants de tomates sont toxiques ? Et la laitue, est-ce qu'elle est mauvaise à cause des traitements ? Parce que si elle grandit chez nous, sans produits toxiques, elle reste quand même à éviter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui Gene c'est la composition qui entre en jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 9 juin 2005 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites