club chouchou 0 Posté(e) le 9 juin 2005 cédé bagué certificat de cession certificat de bonne santé de notre vétérinaire et traiter préventif au doxi 5 franvet contre les maladies respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Super mignon de petit trognon 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 9 juin 2005 Quelle est cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Famille Psittacidés Genre Aratinga (majoritairement, car il existe plus d'une cinquantaine d'espèces) Description physique Petit perroquet, présentant souvent des couleurs vives, mais variants selon l'espèce. Il a la queue longue et pas de plumes autour des yeux. Taille 22 à 45 cm de longueur tout dépendant de l'espèce Poids 70 à 150 g, tout dépend de l'espèce Répartition géographique Amérique du Sud et centrale Espérance de vie 15 à 20 ans, certains vivent 30 ans Maturité sexuelle À 9 mois Saisons des amours Printemps et été Nombre de petits 3 à 6 œufs Durée d'incubation 23 à 30 jours Sevrage À 8 semaines Dimorphisme sexuel Aucun chez la plupart des espèces Particularités Coûte beaucoup moins cher que tous les autres perroquets entre 200 et 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Merci pour tous ces renseignements . 200000 Tite question : Ca parle ces petites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 9 juin 2005 Merci ! c'est une vraie petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2005 superbes ces bb est ce qu'ils disent quelques mots où pas du tout 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juin 2005 elles sont adorables!! Jacques, arrête de nous mettre des photos d'espèces différentes car bientôt je vais craquer pour toutes. Déjà que le meyer m'avait séduite alors le conure, je préfère me taire.Je l'adore!!!! mais je ne peux pas tous les avoir mon mari me tuerait et surtout mon compt en banque ferait bien la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 une toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 2 juillet 2005 Ces oiseaux sont de toute beauté ! Quelles sont les particularités de leur caractère ? C'est plutot style gris du Gabon, style callopsite ? Quelles sont leurs particularités, à part d'être si beaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 juillet 2005 moi aussi j'aimerais en savoir plus sur ces petit joyaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites