Invité aalyiah Posté(e) le 10 juin 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bien sur quelle nous interesse Lily 50000000 qu est ce que ça pousse c dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bravo à cette ravissante Lily ! Elle a l'air bien heureuse chez elle . Petit détail : Attention aux bijoux surtout avec des pierres . Je ne parle pas du bijou qui peut se voir transformé de manière curieuse sous les becs puissants !!! Mais du danger à avaler une pierre . De plus , certains métaux même précieux sont toxiques pour nos plumeaux . J'ai lu sur des sites américains que même l'or et l'argent le seraient . Pourquoi ? J'avoue ne pas savoir . Alors dans le doute , mieux vaut s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 juin 2005 elle est superbe encore des photos,je ne savais pas que l'or et l'argent sont toxiques pour nos bb ,j'en apprend tout les jours 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, Pour l'or et l'argent pour les oiseaux je ne sais pas mais pour Véro en tout cas, elle n'est pas allergique bien au contraire !! En revanche mon portefeuille devient tout vert !! C'est normal ???? Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 10 juin 2005 qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! je l'adore, on a envie de lui faire des calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 10 juin 2005 waaaa troooo belle!! jveu lui fer des bizouuuXxxx moi nossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 juin 2005 oui Nicole, tu as raison en ce qui concerne les bijoux. Là, sur la photo, elle joue avec la montre, mais c'est exceptionnel. Même si ça ne parait pas, c'est dur de la prendre en photo car dès qu'elle voit l'appareil, elle fonce dessus.C'était pour l'amadouer... et oui, elle est belle ma Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 juin 2005 enfin christophe connais tu une femme qui soit allergique a l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juin 2005 Cette petite Lily me fait craquer elle est adorable et magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 juin 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites