maldjian 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jojo s est échappé c est un perroquet gris du gabon il a 5 mois , il ne parle pas il aboie, il est bagué il a réussi a ouvrir la porte de sa volière si jamais quelqu un peut me donner un renseignement ..... JE VOUS REMERCIE DAVANCE il me manque et son copain un rosalbin " malabar " n arrete pas de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Surtout ne te décourages pas et garde espoir je suis sure que tu vas le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Je t'ai répondu sur un même post placé sous une autre rubrique . Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour!! Et bien decidemment!! je suis carole la maman de Cendrée, alors ne te décourage pas.Cendrée aussi vient d'avoir 5 mois et comme tu peux le voir, tout c'est bien fini. As tu téléphoné à l'ASAP?? Sinon appel les vétérinaires, la mairie, la gendarmerie et mets des affiches avec sa photos un peu dans tous les coins. Courage ,saches que nous sommes là pour te soutenir!! PS: a l'ASAP ils on 3 prok du Gabon il me semble qui on été trouvé en Avril alors appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maldjian 0 Posté(e) le 11 juin 2005 bonjour merci deme répondre j ai prévenu les vétos , la police , les pompiers, mis des affiches avec photos partout, j ai aussi tel à l asad mais toujours rien c est très angoissant prauvre jojo il doit etre complètement perdu amicalementjacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juin 2005 n'arrete pas d'en parler autour de toi parles en aux enfants aussi,motive les avec une récompense à l'appuie,il ne doit pas être trop loin continue et ne baisse pas les bras je te souhaite de tout coeur que tu le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2005 J'envoie toutes mes ondes positives vers ton Jojo . Courage 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maldjian 0 Posté(e) le 13 juin 2005 il est revenu merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FELICITATIONS POUR CETTE BONNE NOUVELLE. COMMENT CA C PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je viens de rentrer bien tard et je prends le temps de te dire toute ma joie gratouiles et bécots de M'Bolo à de petit revenant 900000 900000 900000 900000 900000 900000 900000 900000 900000 PS : Tu vois mes ondes positives ont fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est génial, plein de bisous à jojo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est GENIALE!!!! lorsque tu auras le temps, raconte nous tous ! Merci Gros bisous à Jojo ainsi qu'a son copain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 juin 2005 en ce moment ce n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais super nouvelle,génial raconte nous tout dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maldjian 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour j ai un tout petit peu le temps de vous raconter les aventures de "jojo"voilà il a réussi à ouvrir la porte de sa volière et il s est envolé sous mon nez, pendant 4 jours on me l a signalé dans tous les jardins ou il y avait descerises, je l ai vu plusieurs fois car il est resté danslesecteur de la mais n, au soir du 4 ème jours il était perché sur les fils électriques en face de chez moi je l ai appelé il s est précipité à l intérieur par la fenetre , ce que j étais contente, il avait très soif et très faim, le lendemain il a passé une visite de controle chez le véto, tout va bien ,jojo et jacqueline se remettent de leur emotion. 200000 à tous ceux qui m ont écrit et j espère que toutes les histoires se termineront comme la notre. 900000 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 juin 2005 super super tout est bien qui finit bien tant mieux raconte nous tout dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 17 juin 2005 Je découvre en même temps le récit de la disparition de Jojo et celui de ses retrouvailles, ce qui est fort agréable !!! Quel bonheur ! Tu as du avoir chaud ! Quel soulagement ! Méfie-toi, les gris sont tellement intelligents qu'ils sont capables d'ouvrir toutes les cages, ils observent les systèmes de fermeture, puis passent à l'action ! alors, prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 juin 2005 tu vois jojo est rentré tout seul voir sa maman tu peux le féliciter!!!! bravo.... bises à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ben comme tout le monde , il a eu envie de vacances ..Et il est rentré quand sa famille lui a manqué .. Malin ce petit Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 juin 2005 Je suis très hereuse que ton petit Jojo soit de retour à la maison Apparemment, il adore les cerises ce p'tit bout Tu a vraiment eu une énorme chance. Les gris sont très malins, ils savent comment sortir de leur cage.Pour parer cela ,le mieux est de mettre des petits cadenas aux portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Petite précision : Ne pas oublier d'en retirer la clef !!! Et oui on a vu certains petits malins arriver à la tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Qu'elle bonne nouvelle Je suis trop contente pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites