Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maldjian

AIDEZ MOI a retrouver jojo

Messages recommandés

jojo s est échappé c est un perroquet gris du gabon il a 5 mois , il ne parle pas il aboie, il est bagué il a réussi a ouvrir la porte de sa volière si jamais quelqu un peut me donner un renseignement ..... JE VOUS REMERCIE DAVANCE il me manque et son copain un rosalbin " malabar " n arrete pas de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu sur un même post placé sous une autre rubrique .
Courage . triste10.gif triste10.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
Et bien decidemment!!
je suis carole la maman de Cendrée, alors ne te décourage pas.Cendrée aussi vient d'avoir 5 mois et comme tu peux le voir, tout c'est bien fini.
As tu téléphoné à l'ASAP?? Sinon appel les vétérinaires, la mairie, la gendarmerie et mets des affiches avec sa photos un peu dans tous les coins.
Courage ,saches que nous sommes là pour te soutenir!!

PS: a l'ASAP ils on 3 prok du Gabon il me semble qui on été trouvé en Avril alors appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci deme répondre j ai prévenu les vétos , la police , les pompiers, mis des affiches avec photos partout, j ai aussi tel à l asad mais toujours rien
c est très angoissant prauvre jojo il doit etre complètement perdu
amicalementjacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
n'arrete pas d'en parler autour de toi parles en aux enfants aussi,motive les avec une récompense à l'appuie,il ne doit pas être trop loin continue et ne baisse pas les bras
je te souhaite de tout coeur que tu le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie toutes mes ondes positives vers ton Jojo . Courage 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer bien tard et je prends le temps de te dire toute ma joie gratouiles et bécots de M'Bolo à de petit revenant 900000 900000 900000 900000 900000 900000 900000 900000 900000
PS : Tu vois mes ondes positives ont fonctionné lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est GENIALE!!!! 3089 3089 3089
lorsque tu auras le temps, raconte nous tous ! Merci
Gros bisous à Jojo ainsi qu'a son copain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
en ce moment ce n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais super nouvelle,génial raconte nous tout dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai un tout petit peu le temps de vous raconter les aventures de "jojo"voilà il a réussi à ouvrir la porte de sa volière et il s est envolé sous mon nez, pendant 4 jours on me l a signalé dans tous les jardins ou il y avait descerises, je l ai vu plusieurs fois car il est resté danslesecteur de la mais
n, au soir du 4 ème jours il était perché sur les fils électriques en face de chez moi je l ai appelé il s est précipité à l intérieur par la fenetre , ce que j étais contente, il avait très soif et très faim, le lendemain il a passé une visite de controle chez le véto, tout va bien ,jojo et jacqueline se remettent de leur emotion.
200000 à tous ceux qui m ont écrit et j espère que toutes les histoires se termineront comme la notre. 900000 900000 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super super tout est bien qui finit bien tant mieux raconte nous tout dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Je découvre en même temps le récit de la disparition de Jojo et celui de ses retrouvailles, ce qui est fort agréable !!!

Quel bonheur ! Tu as du avoir chaud !
Quel soulagement !

Méfie-toi, les gris sont tellement intelligents qu'ils sont capables d'ouvrir toutes les cages, ils observent les systèmes de fermeture, puis passent à l'action ! alors, prudence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois jojo est rentré tout seul voir sa maman tu peux le féliciter!!!!

bravo....
bises à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme tout le monde , il a eu envie de vacances ..Et il est rentré quand
sa famille lui a manqué ..
Malin ce petit Jojo humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je suis très hereuse que ton petit Jojo soit de retour à la maison cool.gif
Apparemment, il adore les cerises ce p'tit bout rire5.gif rire5.gif Tu a vraiment eu une énorme chance.
Les gris sont très malins, ils savent comment sortir de leur cage.Pour parer cela ,le mieux est de mettre des petits cadenas aux portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision : Ne pas oublier d'en retirer la clef !!! Et oui on a vu certains petits malins arriver à la tourner desaccord.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...