severine03 0 Posté(e) le 11 juin 2005 tout le monde !!! une fois que mon coco a fini de manger et est sur son perchoir !! il dort a moitier et ce met a faire grincer son bec a plusieur reprise qu'est ce que ca veut dire ??????? est ce un sentiment de bien etre ?????? merci a bientot severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 juin 2005 oui tout à fait, c'est qu'il est serein ou pret à s'endormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut Severine En effet comme la plupart des becs crochus les perroquets le font souvent avant de s'endormir ou de se reposer...ce signe montre sa satisfaction et son bien etre voila voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Je partage totalement les réponses qui t'ont été données . Alors pas de soucis au conraire ton plumeau est heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 juin 2005 Grincement de bec = "je suis détendu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour, Ma petite Thésé fait exactement la même chose le soir avant de s'endormir ! En faite elle exprime son bien être !!! J'ai lu sur un site américain que c'est une forme de Yoga !!! Donc c'est plutôt bon signe !! Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine03 0 Posté(e) le 11 juin 2005 coucou !!! 200000 de vos reponse !!! c cool alors si mon coco se sent bien !!!!! severine et mango le gris gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites