carole03 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour !! Si vous perdez votre Perroquet appelez l'Association de Sauvegarde er d' Acceuil des Perroquets. Mme BOISSET Anne, 2 Chemin des Samsons 78125 RAIZEUX Tel: 01 34 83 56 52 BON COURAGE et ne perdez pas ESPOIR Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juin 2005 est ce qu'il y a un reguge pour perroquet chez nous a perpignan car je ne suis pas au courant 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2005 A ma connaissance non Soize . Et gare à la SPA !!! Il faut que j'aille me renseigner car j'ai entendu que certaines SPA les euthanasiaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ARF quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2005 ils ont le droit de faire cela,je ne savais pas qu'a la spa il récupéraient aussi les perroquets 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 13 juin 2005 voici le lien http://www.asap.asso.fr/ ses tres bien j'y sui moi meme membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites