Christophe02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour, Nous avons enregistré les vocalises de notre petite Thésé !! Il s'agit d'un enregistrement sonore ! Oreilles sensibles s'abstenir !!! http://www.putfile.com/media.php?n=Thésé_melodie Nos oreilles ne sont pas encore tout à fait habituées !! Et ce n'est pas le pire !!! Veuillez excuser la qualité sonore mais il faut que je change de micro !! 200000 Elle est petite mais les cris !!!!! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'est adorable sa me rappelle mon coco qui est deceder il ya maintenant pres de trois ans . Vivement que le mien soit sevrer , sinon bravo a tous pour ce que j'ai pu voir et entendre , je le poste ici mais j'ai trouver toute les video extremement genial , j'espere pouvoir faire pareil avec le mien bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ben dis donc , elle m'avait caché ses talents cette petit Thésée !!! Elle n'a même pas aboyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 juin 2005 Ma voisine adorerait ça ! Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je vous avais prévenu c'est une artiste !! Dans le registre Pierre Boulez, elle excelle !! Elle n'a pas aboyée cette fois mais je vais essayer de la prendre en flagrant délit !! Elle ne va pas me faire mentir tout de même !!! Christophe 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites