olive59 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour tout le monde La curiosité de mon youyou du senegal envers mon petit gris simba s est malheuresement transformer en aggressivité et je avoue mon inquietude lorsque simba volera lui aussi bientot cela risque d etre infernale . C est pour cette raison que je propose ceci ; Donne contre bons soins YOUYOU DU SENEGAL avec cage et accessoires Coco aurait 2 ans et demi (plumage intact et couleur éclatente) il est EPP (voir import ) car il a etait acheter en animalerie sur Menin (Belgique). Il n est pas bagué et son ancien proprietaire n avait que la facture d achat.Il aime vraiment la semi liberté Il est d un temperament Independant ,calme,peu criard sauf au coucher du soleil,peu destructeur et plus aggressif envers les humains mais tout de meme toujours sur le qui-vive. IL EST TEMERAIRE Je pense donc qu il serait peut etre preferable pour lui d avoir une vie de reproducteur en voliere car ce serait vous mentir de dire qu il ferait un excellent compagnon sans lui laisser le temps et la patience. Voila ! Comprener bien qur cette decision n est pas prise a la legere et elle a etait longuement reflechi 200000 ci joint quelque photo et aussi simba et coco Et comme vous pouver le constater mon petit simba qui a 70 jours n a pas froid au yeux non plus . Et j espere lui trouver quelqu un de bien Inutile de signaler qu il faut venir le chercher donc pas d envoi possibilités de me deplacer selon proximité 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 14 juin 2005 pour te repondre aalyiah.ça me ferait plaisir de te le donner mais vis a vis de lily je crains que le probleme se posera avec toi aussi . bien sur je suis sur qu avec du temps de l amour et de la disponibilité tout est possible . je pense qu avec lui ,sa place serait peut etre chez quelqu un ne possedant pas encore d oiseau ou alors une femelle youyou ou une vie de reproducteur en voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 15 juin 2005 domage que tu habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheri 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour je me suis deja presenté, je suis interessé par ton youyou, comme tu peut le voir je possede deja plusieurs youyou, le tien serrait donc le bien venu. avec les autres n'hesite pas a me contactez mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Matthieu , comme je te l'ai demandé en mp , aurais-tu la gentillesse de donner une indication géographique ? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour c'est soize je serai interessée mais on se trouve a perpignan si c'est possible contacte moi par mp ou contacte nicole si tu as des renseignements a demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheri 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je me trouev dans le nord de la france picardie mais possibilité en idf n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2005 S'il te plait ton indication ponctuelle n'est pas utile , comme je te l'ai déjà demandé , tu vas dans ton profil , tu remplis la rubrique "localisation " et comme çà on te retrouvera à chaque post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 17 juin 2005 le petit youyou a etait cédé ce matin et il est en route vers sa nouvelle famille . ou il sera surement tres bien. 200000 a toute les personnes qui mon contacter et aider a placer mon youyou et 200000 aussi au personnes qui mon manifester leur bonne intentions 200000 200000 vous etes genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 juin 2005 je suis toujours en retard J'habite Lille aussi et je l'aurais volontiers adopté ton Coco car il me plaisit bien ce petit bout!! J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est la personne fondatrice du Forum gris du gabon SUZY qui a adopté le youyou!! Et il sera je pense très heureux là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 19 juin 2005 moi demain normalment je vais chercher 2 youyous chez jacques !! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Très heureuse pour toi !!! Donne nous des nouvelles de cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 19 juin 2005 vous inquitez pas je ferrais plein de photos par contre ce ne sont pas des eam mais des import et j'espere avoir par la suite de beaux petit bébés voici les youyous chez jacques : il me font deja peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Elevé Par Parent (epp reproducteurs) et non import ? je crois !non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ce sont bien des imports, a moins que Jacques se soit trompé mais ca m'etonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juin 2005 T"as pas honte Tahar de faire fumer ton Gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui c'est vrai c'est dangereux pour sa santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ne vous inquietez pas les amis ce n'est pas le miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 juin 2005 c'est toujours les mêmes qui ont de la chance 800000 ,je ne commenterai pas sur la personne qui a eu le youyou,mais bon le silence est d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Ca vaut mieux Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 20 juin 2005 En tout cas ce youyou aura fait parler ! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Gribouille tous détails en mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Le youyou de suzie s'était échappé il y a quelques temps, il y avait donc une place de libre chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est dommage Olivier que tu sois allé si loin pour céder ton youyou Tu pouvais me le céder et j'habite dans la même ville que toi.En plus, je ne pense pas vraiment que la personne à qui tu l'as cédé soit si géniale que ça.Mais bon, ce n'est que mon opinion et comme l'a dit Nicole:no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites