Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive59

LE YOUYOU DU SENEGAL A ETAIT cédé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

La curiosité de mon youyou du senegal envers mon petit gris simba s est malheuresement transformer en aggressivité et je avoue mon inquietude lorsque simba volera lui aussi bientot cela risque d etre infernale .

C est pour cette raison que je propose ceci ;

Donne contre bons soins YOUYOU DU SENEGAL avec cage et accessoires

Coco aurait 2 ans et demi (plumage intact et couleur éclatente) il est EPP (voir import question.gif ) car il a etait acheter en animalerie sur Menin (Belgique).
Il n est pas bagué et son ancien proprietaire n avait que la facture d achat.Il aime vraiment la semi liberté
Il est d un temperament Independant ,calme,peu criard sauf au coucher du soleil,peu destructeur et plus aggressif envers les humains mais tout de meme toujours sur le qui-vive. IL EST TEMERAIRE
Je pense donc qu il serait peut etre preferable pour lui d avoir une vie de reproducteur en voliere car ce serait vous mentir de dire qu il ferait un excellent compagnon sans lui laisser le temps et la patience.

Voila ! Comprener bien qur cette decision n est pas prise a la legere et elle a etait longuement reflechi 200000

ci joint quelque photo

et aussi simba et coco duel.gif oups.jpg

Et comme vous pouver le constater mon petit simba qui a 70 jours n a pas froid au yeux non plus .
Et j espere lui trouver quelqu un de bien

Inutile de signaler qu il faut venir le chercher donc pas d envoi
possibilités de me deplacer selon proximité

200000

pour te repondre aalyiah.ça me ferait plaisir de te le donner mais vis a vis de lily je crains que le probleme se posera avec toi aussi .
bien sur je suis sur qu avec du temps de l amour et de la disponibilité tout est possible .

je pense qu avec lui ,sa place serait peut etre chez quelqu un ne possedant pas encore d oiseau ou alors une femelle youyou ou une vie de reproducteur en voliere

bonjour

je me suis deja presenté, je suis interessé par ton youyou, comme tu peut le voir je possede deja plusieurs youyou, le tien serrait donc le bien venu. avec les autres

n'hesite pas a me contactez
mathieu 3089

Matthieu , comme je te l'ai demandé en mp , aurais-tu la gentillesse de donner une indication géographique ? 200000

Invité soize
bonjour c'est soize
je serai interessée mais on se trouve a perpignan si c'est possible contacte moi par mp ou contacte nicole si tu as des renseignements a demander
merci

je me trouev dans le nord de la france picardie mais possibilité en idf

n'hesite pas.

S'il te plait ton indication ponctuelle n'est pas utile , comme je te l'ai déjà demandé , tu vas dans ton profil , tu remplis la rubrique "localisation " et comme çà on te retrouvera à chaque post

le petit youyou a etait cédé ce matin et il est en route vers sa nouvelle famille .

ou il sera surement tres bien.
200000 a toute les personnes qui mon contacter et aider a placer mon youyou et 200000 aussi au personnes qui mon manifester leur bonne intentions

200000 200000 vous etes genial

Invité delphine
triste10.gif je suis toujours en retard oups.jpg J'habite Lille aussi et je l'aurais volontiers adopté ton Coco car il me plaisit bien ce petit bout!!
J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille cool.gif

C'est la personne fondatrice du Forum gris du gabon SUZY qui a adopté le youyou!!
Et il sera je pense très heureux là-bas!!

moi demain normalment je vais chercher 2 youyous chez jacques !! disco.gif disco.gif 900000

Très heureuse pour toi !!! oiseau nid.gif oiseau nid.gif
Donne nous des nouvelles de cette adoption photo2.gif

vous inquitez pas je ferrais plein de photos
par contre ce ne sont pas des eam desaccord.gif mais des import question.gif
et j'espere avoir par la suite de beaux petit bébés cool.gif cool.gif
voici les youyous chez jacques :

il me font deja peur lol

Elevé Par Parent (epp reproducteurs) et non import ? je crois !non? bye.gif

desaccord.gif desaccord.gif ce sont bien des imports, a moins que Jacques se soit trompé question.gif mais ca m'etonnerais violence.gif desaccord.gif
bye.gif

crampé.gif ne vous inquietez pas les amis ce n'est pas le miens desaccord.gif lol ange.gif Pardon.gif Pardon.gif

Invité soize
c'est toujours les mêmes qui ont de la chance 800000 ,je ne commenterai pas sur la personne qui a eu le youyou,mais bon le silence est d'or

Le youyou de suzie s'était échappé il y a quelques temps, il y avait donc une place de libre chez elle!

Invité delphine
C'est dommage Olivier que tu sois allé si loin pour céder ton youyou triste10.gif Tu pouvais me le céder et j'habite dans la même ville que toi.En plus, je ne pense pas vraiment que la personne à qui tu l'as cédé soit si géniale que ça.Mais bon, ce n'est que mon opinion et comme l'a dit Nicole:no comment colere.gif

• Créer...