SolMatis 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Depuis qu'il a sa nouvelle cage Matis a beaucoup d'énergie. Il se met sur le dos.... sur le dessus de sa cage... et par le fait même se coince les plumes et quelquefois une aille dans les bareaux . Il a tous les plumes laide et c'est dangereux pour lui. Les votres font-il pareille????? Es que sa lui passera avec l'age????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Suzy , tu as un véritable clown . Je n'ai pas vu de gris faire des "dances" pareilles . Il te faudra peut-être doubler le dessus avec un grllage plus petit , surtout s'il se coince les ailes !!! Pour les plumes , ce n'est pas très esthétiques mais ça reviendra après la mue . L'essentiel est de savoir que ce désordre n'est pas de source pathologique ... Je me pose une petite question : Quel est le régime alimentaire de ton bébé ? Ne prend-il pas trop de vitamine C qui est un excitant (comme les kiwis ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 18 juin 2005 non....pas d'orange ni kiwi. Je vais devoir remettre le plateau qui es au dessus de la cage. Je la trouvaus trop sombre avec cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Si elle a un plateau (comme la mienne ) ce serait mieu de le remettre . A part çà , pas de médicaments ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juin 2005 Zac est aussi fou que le tien, il se coince toujours les plumes en faisant le clown surtout quand le chien est de la partie.La véto m'a dit de lui enlever le surplus de jouets mais, y'a pas trop de différences. Alors, quand je vois des plumes ebouriffées, je les lisse avec mes doigts pour les remettre en ordre, car lui,il n'y pense même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites