Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

couic, couic....

Messages recommandés

ben voilà, RDV est pris....

Nounou laissera ses jolis bijous de famille chez le véto, vendredi matin...

mon pov Nounou qui ne se doute de rien....

pourvu que tout se passe bien....

Ca y est ...

Je penserais très très fort à lui ainsi qu'à toi vendredi matin

Au moins tu es en vacances et tu vas pouvoir le bichonner

Pleins de papouilles à lui

Son copain Onyx va bientot y passer

Tout se passera bien Vava, plein de papouilles à Nounou

le plus dur ça va être de le séquester cette nuit car il doit être à jeun pour le véto demain à 8 h!!!

Tu risques de passer une nuit avec un concerto de miaulement d'un pauvre petit chat affamé

je crois que je vais le déposer ce soir direct...

pour le moment il roupille...je vais le surveiller et je le déposerai à 18 h, comme ça je n'entendrai pas ses maiulements d'affamé!!!

mon Nounou, va revenir le cul tout pelé!!!!

Ah ça y est, Nounou y passe
Je penserai bien à vous demain matin alors, je serais sur la route et j'aurai pas de nouvelles avant dimanche soir, mais tout va bien se passer j'en suis sure
:envoicoeur:

j'ai emmené Nounou chez le véto comme ça, je suis certaine qu'il ne lui arrivera rien d'ici à demain...il fait tellement chaud qu'en ce moment mon tout beau passe ses nuits dehors et rentre la journée taper le roupillon!

Pov Nounou l'avait le poil gonflé tellement il avait peur , j'espère qu'il m'a compris quand je lui ai dit que je reviendrai demain!

le véto va lui donner un petit tranquilisant comme ça, il va dormir et demain tout se passera bien...

une journée dans le chou et ensuite pourra sortir, pas beau ça?

j'en aurai pour 60 € (à titre indicatif Clairounette!!! )

je vais rêver de mon gros chatounet moi!!!!

Oh tit Nounou
Et dire que je saurai rien jusqu'à dimanche soir
Mais bon, je suis sûre que tout se passera bien

En tout cas, c'est une bonne chose qui sera faite demain !!! N'aies pas de regrets Val, c'est vraiment ce qui pouvait lui arriver de mieux !

Allez, courage !!!

une pensée pour Nounou qui va bientôt passer sur le billard!!!!

Je pense très très fort à Nounou ce matin, en esperant que tout se passe très bien

L'anesthésie il me semble était moins lourde que pour les femelles si je me souviens bien de mon stage vétérinaire .... donc il devrait rapidement reprendre ses esprits !

Ils t'ont donnés une heure pour venir le chercher ?

Gros bisous à toi aussi et pleins pleins de calins à Nounou quand il sera rentré :envoicoeur:

je vais bientôt aller le chercher, je me languis trop de retrouver mon amour à poils...

j'espère qu'il ne sera pas trop dans le chou mais effectivement cela ne sera pas grand chose par rapport à une femelle...oui enfin , bon, c'est mon Nounou et je l'aime!!!!

Ah super bientôt Nounou à la maison!!
Il va être dans le gaz le choupinet!!
Tu vas pouvoir en faire des calinoux!!
Tu nous en dira plus tout à l'heure hein,savoir si tout va bien!!

Vivement que tu ailles le chercher

C'est normal, meme si c'est une opération courante c'est toujours difficile pour nous et les craintes sont là même si les risques sont moindres

C'est qu'on les aime nos petits poilus

J'ai pas arrêté de penser à lui toute la matinée ... vivement qu'il soit de nouveau près de toi !

Surtout tiens nous au courant

normalement il devrait être bien reveillé car l'anesthésie est minimum cela ne dure pas longtemps !! vite vite le retour de nounou !!!!

le voilà reviendu le Nounou!!!!

il va bien, il a été le premier à passer sur le billard ce matin, alors à 11h il était bien réveillé!

il a voulu manger mais le véto a dit non , pas avant cet aprem, dur pour lui :yeahman: ...en plus, va falloir que je le passe auxc roquettes light car je ne voudrais pas qu'il devienne obèse, fait quand même 5 kg 200 le chameau!!! (un peu moins maintenant sans ses bouboules!!! )

bon, rassure-toi Laeti, il ronronne, donc tout va bien , il a voulu se lêcher mais il n'arrive pas encore à lever la patte...le véto lui a fait deux minis incisions pour enlever les bourses et j'ai rien à lui donner ni à lui mettre, il a une couverture anti-biotique pour les jours qui viennent, donc, demain, Nounou pourra reprendre du service!

j'ai un peu peur ce soir, au pire, je l'enfermerai dans le bureau pour pouvoir dormir tranquille!

je vous tiens au courant de sa journée, pour le moment, il roupille sur le canapé....

Ohhhh la la qu'est ce que je suis contente qu'il soit rentré et que tout aille bien Oui si il ronronne c'est bon signe

Ehh mais c'est qu'il se porte bien le Nounou Je crois qu'il a définitivement rattrappé sa soeur

Je sens qu'il y en a un qui va se faire un festin cet après midi Il dois se demander ce qu'il se passe, on le prive de son repas et en plus on trouve le moyen de l'allèger ... c'est pas normal ça

Surtout tu lui fais tout pleins de calins de ma part au petit convalescent

Gros bisous à toi et merci beaucoup pour les nouvelles me voilà soulagée :envoicoeur:

Ah super!!!Nounou is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre p'tit père!!Tu m'étonne qu'il se repose!!
:tourni: Doit se demander ce qu'il se passe!!Pas à manger,plus ses bouboules!!Mais dis, donc hé oh!!
Bisouilles le bien pour nous le petit choux!!!!!!!!

merci pour lui

il me regarde et a encore tenté de se lêcher mais c'est plutôt gore et sanguinolent ce truc , j'ose pas trop m'approcher, y a pas de points, ça fait drôle...

on dirait qu'il s'est arraché le derrière!

bon, il ronronne et dans quelques heures, pourra s'ingurgiter une bonne ration de croquettes!!!!

super que tout se soit bien passé!

c'est jamais très agreable meme si c'est leger les suites operatoires!

bisouilles aux nounous!!

Nounou dort touours, va nous pousser la chansonnette ce soir!!!!

ayé le nounou est revenu pour les croquettes light attend de voir s'il prend du poids il est jeune il va se dépenser c'est pas forcer qu'il grossisse, les deux miens sont aux croquettes ordinaires et ils sont pas obéses ils passent leur temps dehors......

Vu la portée de goinfre que Nougatine à fait je crois que le light ne leur fera pas de mal

en fait, ce sont des croquettes pour chats castrés , pas vraiment des light...je prends PROPLAN aftercare et Myrtille est loin d'être maigre avec ça, c'est génial ces croquettes!

je vais finir le paquet pour jeunot de Nounou et j'enchainerai avec les nouvelles!

Nounou a un peu mangé et redort de nouveau sous le lit de Florent...

j'espère que ça se passera bien cette nuit, qu'il ne va pas réclamer à sortir...mais il est vraiment d'un naturel cool, alors tout devrait bien se passer!

J'espère que Nounou ne vous a pas fait passer une nuit blanche et qu'il a continué à bien dormir pour reprendre des forces

Pleins pleins de papouilles pour Nounou

Nounou est un ange

il a roupillé tranquille sur le canapé puis ce matin, il est venu ronronné dans mes pattes et a un peu mangé et depuis, il redort dans la chambre de Flo ...même pas envie de sortir, on verra cet aprem...

je me l'aime trop ce castra!!!!

Que de bonnes nouvelles, c'est génial !!!!

Je suis vraiment contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée et que le petit bonhomme a déjà récupéré, même si c'est un gros, très gros dormeur, lol !!!!

Fais lui plein de papouilles de ma part !!!

merci Cathie!!!

Nounou a tourné un peu ce soir mais j'aimerais mieux qu'il dorme cette nuit dasn la maison car c'est pas super à voir son truc...

j'ose pas trop regarder même s'il se laisse plutôt faire..c'était enflé quand on a fait couic à un de vos malous? Nadine, tu le sais peut-être...

j'ai l'impression qu'il a une énorme boulette maintenant , ça doit être la réaction...je surveille ça , si je trouve ça moche, j'en parle à mon véto dès lundi!

normalement non cela doit rester normal et meme restrécir par la suite (les boules bien sur)....... surveille c'est peut etre une infection c'est rouge ? normalement y a pas de soins mais a t il ete dehors ?

C'est vraiment un amour

J'espère vraiment que ça ne s'est pas infecté

Pleins pleins de papouilles

bon, tout va bien

c'est apparament propre, je pense que c'est légèrement enflé du fait qu'on l'a" trifouillé" mais Nounou se porte comme un charme

aujourd'hui, il a réclamé à sortir, mon véto m'avait dit pas de problème alors....... dehors mon tit castra d'amour....

il est toujours aussi ronronnant, ah Laeti, je pense tous les jours au merveilleux cadeau que ta Nougatine m'a fait!!!!

Tit Nounou est revenu de ballade, maintenant, il dort!!!!

Et moi heureuse de te l'avoir confié je ne pouvais espérée une meilleure famille pour ce petit ange
Je suis bien contente que Nounou est déjà retrouvé la forme et que tout aille bien

Pleins de papouilles à lui et de gros gros bisous

je surveille son "restant de cacaouètes" ...t'inquiètes pas....

je me l'aime trop, jamais eu un chat aussi gentil!!!!

au moindre problème , je fonce chez le véto, tant qu'il mange et ronronne, ça doit aller!!!!

merci Soso, et en plus d'être minou chou, il est minou doux!!!!

Je m'insurge !!!
Au lieu de faire la folle sur le forum, tu ferais mieux de nous mettre des photos de notre Nounou sans ses cacaouettes

Bon trève de plaisanterie, je suis contente que tout se soit bien passé, et fais lui de grosses papouilles pour moi :envoicoeur: