lola04 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour, Merci pour les renseignements. Voici donc une photo de mon bébé gris du gabon et de ma petite chatte azure agée de 4 mois, pour celui qui ne connait pas la race; c'est un Main-coon. Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ta photo est très jolie et ton Maincoon va prendre du volume , j'en connais qui font allègrement les 10kg .... Par contre j'ai du déplacer ton post à la bonne rubrique ... Enfin , tu n'as pas pris comme c'est écrit "thumbnail for forum 1 " pour faire le copié- collé !!! tu as juste avalé la dernière étape !!!! . Bon courage après ça vient tout seul . J'attends le résultat 200000 Correction du 28 Juin : Maintenant c'est parfait !!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Super la photo !!!!! Comment s'appelle ton chat ? Et ton Gris ? Mélissa A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites