alina1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai une question: à quoi peut-on jouer avec un gris vous avez une idée? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 avec mon coco je m'amusait a mettre la musique et je dansais avec lui en rythme et parfois il se mettait a chanter ( pas moi j'etait jeune et deja que je dansais mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci de répondre 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 29 juin 2005 Teddie adore défaire les légos qu'on a assemblés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tu as deus sortes de jeux pour ton oiseau ; les jouets passifs où il va pouvoir détruire , des cartons , des capsules en plastique dur , des branches de bois etc ... Et des jouets dis interactifs qui vont développer ses capacités intellectuelles : des clochettes (solides ) et toutes sortes de boites avec des choses à découvrir dedans ...Fais donc un tour dans la rubrique "jeux et jouets " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est bête je sais, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique jeux et jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est là ! /viewforum.forum?f=16 J'espère que ça va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 en fait je pense qu'a la base alina voulait plutot demander les jeux ou elle pourrait s'amuser avec son perroquet et non les jeux dont lui s'amuserait seul . J'espere ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 1 juillet 2005 Et bien j'ai parlé des légos, on peut aussi s'amuser à leur faire mettre quelque chose dans une boite ou le ressortir, pour l'instant aucune autre idée ne me vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est vrai que les lego et chanter et danser avec son coco est la meilleur idée parce que niveau jeu a deux c'est un peu limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites