Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

jouer?

Messages recommandés

j'ai une question: à quoi peut-on jouer avec un gris vous avez une idée? merci de vos réponses. oui3.gif

avec mon coco je m'amusait a mettre la musique et je dansais avec lui en rythme et parfois il se mettait a chanter ( pas moi j'etait jeune et deja que je dansais mal)

Invité Gene
Teddie adore défaire les légos qu'on a assemblés !

Tu as deus sortes de jeux pour ton oiseau ; les jouets passifs où il va pouvoir détruire , des cartons , des capsules en plastique dur , des branches de bois etc ...
Et des jouets dis interactifs qui vont développer ses capacités intellectuelles : des clochettes (solides ) et toutes sortes de boites avec des choses à découvrir dedans ...Fais donc un tour dans la rubrique "jeux et jouets " !!!

question.gif c'est bête je sais, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique jeux et jouets triste10.gif

en fait je pense qu'a la base alina voulait plutot demander les jeux ou elle pourrait s'amuser avec son perroquet et non les jeux dont lui s'amuserait seul . J'espere ne pas me tromper

Invité Gene
Et bien j'ai parlé des légos, on peut aussi s'amuser à leur faire mettre quelque chose dans une boite ou le ressortir, pour l'instant aucune autre idée ne me vient !

c'est vrai que les lego et chanter et danser avec son coco est la meilleur idée parce que niveau jeu a deux c'est un peu limité

• Créer...