patty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour, voila, je ne sais pas si vous vous souvenez de mes deux zozio, donc deux gris apprivoisés, jacko male de 10 ans et yagotte femelle de 8 ans, je les avaient mis en volière après une presentation en cage cote a cote pendant deux mois.. la mise en volière aucun problème... ils étaient chacun de leurs cotes allait manger l'un après l'autre avec un périmétre de sécurité entre eux... mais le problème c'est quand je rentrais dans la volière pour nettoyer, mon jacko venais réclamer son calin, et quand je gratouillais yagotte ben le jacko pas content , malheureusement un jour jacko c'est rendu compte que le périmétre de sécurité ben c'était du pipo!!! et j'ai entendu la yagotte qui criais " attention!! hein!! attention!!! hein!!" le jacko " viens!! viens!!" et bagarre, je suis vite aller les séparer, remis chacuns d'un coter de la volière avec une ramonée de chez ramonée, mais rien a faire, obliger de sortir jacko trop méchant il aurais pu tuer yagotte. .. donc yagotte est retourné chez sa maman et mon jacko finira tout seul... voila, la petite histoire de jacko la terreur amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 juillet 2005 dommage qu'il n'ait pas pût s'entendre c'est dingue comme on ne peux pas choisir pour eux 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 eh bé c'est une sacré ce jacko 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est dommage qu'ils ne se soient pas entendus. En tout cas, la yagotte a eu le bon reflex de crier en utilisant les bons mots Et maintenant ,il vit comment ton Jaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 coucou!! ben il est retourner dans sa cage... car en plus dehors il déprime, je penses qu'il est trop impregner, m^m si il est mauvais comme la teingne avec tous, il veut entendre la maison... et participé a la vie famillial!!!donc ben je l'ai rentrer et il a repris la vie comme avant et m'a l'air heureux.. amicalement Patricia 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 si il est heureux c'est le principal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hello!!! si, si c'est pour ca qu'il est revenu parmis nous 900000 m^m si mes enfants n'entendent plus télétoon , m^m si le chien ne peut plus regarder par la fenetre, m^m si le chat se fait hurler après dès qu'il passe a proximité , mais honnetment a moi aussi il me manquais a la maison... donc en conclusion, on est fait pour s'entendre le jacko et moi, en ce moment les enfants sont couchés le chat et le chien dehors le z'homme au lit et le jacko sur mon épaule qui me fait des bisous!!! donc je ne lui présenterais plus de julie... tans pis pour lui, il ne sera pas ce que c'est que d'etre papa!!! amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 juillet 2005 Décidément, rien n'est jamais simple avec nos bébés gris ! Et j'en sais quelque chose, croyez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est vrai qu'on n'arrive jamais à les comprendre.Aucun ne ressemble à l'autre.Si Jaco et toute la famille , vous avez retrouvé vos habitudes et que tout va bien alors c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites