jade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Voilà dimanche dernier je suis allée voir les bébés et donc je vous présente ma puce et oui c'est une petite fifille !!!!!! Séquence calin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Magnifique 900000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenue à ta fille dans le monde des fans de perros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 juillet 2005 vraiment mignonne, ta fifille!!! Tu as déjà un petit nom pour elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 juillet 2005 Elle est superbe, voilà tout!!!!! c'est quelle espèce d'amazone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci beaucoup !!!!!! Alors c'est une Amazone à front bleu et pour le petit nom j'hésite encore entre Djoumba, Djembée et Baya, elle arrivera à la maison début Aoùt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 juillet 2005 ah, c'est bien ces prénoms, j'ai malgré tout une petite préférence pour Baya, je trouve ça trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 50000000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 elle est adorable , vivement que j'ai mon gris sinon sans hesiter je dis baya , c'est le meme prenom que ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai aussi une petite préférence pour Baya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai aussi une préférence pour Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle est superbe et selon moi elle a une tête à s'appeler Djoumba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Très belle!! Comme tu vas être heureuse 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 juillet 2005 je compte les jours quant je pourrais vous envoyer des photos moi aussi de mon ptit louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 T'inquiète!! ton ptit coeur se fait beau pour toi . Bientôt tu verras ton ptit bonheur Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 tu vas l'avoir quand ton p'tit loup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Soize aura son bb d'amour au mois d'Aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci, merci à tous !!!!! Bon moi je dois avouer que j'ai un petit faible pour Djoumba, donc je pense qu'elle s'apellera surement comme ça, comme tu dis Delphine, elle a une tête a s'apeller Djoumba !!!!! J'ai encore trois semaines pour me décider !!!!! 800000 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est mignon Djoumba ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites