Invité soize Posté(e) le 10 juillet 2005 aujourd'hui suzie pour la première fois est descendue au jardin ,elle ne voulait plus descendre du murier et choupette qui ne veut pas lacher son bibi 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Waouu !!! c'est génial de la voire comme ça, tu as quand même réussis à la faire descendre dis moi ??? Ton petit bébé est vraiment trop trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheri 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut suzi, super le prroquet qui reste dehors mais surtout surveille le toujours car un chat peut roder dans le coin. surtout si ton gris a des plumes de coupé. et sinon , ta choupette, c'est quoi comme animal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 choupette a l'air d'etre un chat , il est trop mignon et ton coco dehors comme sa moi je dis bravo je ne sais pas si j'aurait le courage un jour de faire sa j'aurai trop peur qu'il s'en aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 juillet 2005 elle est trop mignonne la petite choupette!!! Elle as qu'elle âge? on a envie de la prendre tellement qu'elle est mimi!!! Et Suzie est super tranquille dans son arbre; comment as tu réussis à la rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Suzie est vraiment trés jolie sur son arbre Ta choupette est trop mignone 200000 pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juillet 2005 Suzie et Choupette sont magnifiques!!!!!! 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour tout le monde pour répondre a vos questions suzie est un import elle avait les ailes déjà coupées pour ne pas dire mutilées quant on l'a eu,elle ne vole pas elle reste au dessus de sa cage elle fait de temps en temps des vols planées mais seulement quant elle me voit (car elle ne m'aime pas) 800000 pour la descendre de l'arbre aucun problème dès que mon époux lui tend le bras elle grimpe c'est son amoureux d'humain, 900000 choupette est une petite chatte le bébé de neige mon chat de 17 ans,je l'ai nourrie au biberon car sa maman n'avait plus de lait,elle a sur la photo 3 semaines,faut dire que chez moi les chats alaitent les chiens,les chats s'élèvent au mileu des oiseaux et moi au milieu d'eux dès que j'ai le temps je vous enverrai d'autres photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut Françoise, Neige a eu son bébé à 17 ans? C'est bien ça? Dis donc, c'est exceptionnel quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 juillet 2005 oui c'est bien ca neige a 17 ans et elle est la maman de choupette et moi sa maman d'adoption ,neige est un amour de chat elle adore mes enfant(faut dire qu'elle c'est élevée avec eux)dès qu'elle les entendait pleurer et encore avec la petite elle grimpe sur eux leur fait des mamours et leur tire les cheveux(pour elle ils sont en danger et les tire pour les emmener)elle comprend tout ce que l'on lui dit et quant elle va mettre bas je dois être avec elle,on l'aime elle fait partie intégrante de la famille 900000 neige,picolino le chien qu'elle a allaitée et choupette frère et soeur de lait la maman qui laisse manger ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 13 juillet 2005 Tounette, tu me fais faire beaucoup de souci de laisser Suzie dans le jardin sans qu'elle soit attachée ! Ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais vraiment volé jusqu'à présent qu'elle ne risque pas de le faire ! Tu cours beaucoup de risques ! Je ne sais pas quoi te dire d'autre ! Les ailes coupées ne sont aucunement une garantie, tu as bien vu tous les témoignages de perros qui se sont échappés !!! Je sais que c'est beau et que c'est un rêve de pouvoir leur laisser cette liberté, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 13 juillet 2005 ils sont vraiment super des bébés; et un chat qui allaite un chien...trop mignon!!! qu'est ce qu'elle est mignonne choupette! je ne me lasse pas de la regarder, moi qui adore les chats! super ta petite famille Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 juillet 2005 tu as vraiment une super famile Françoise!!!! c'est vrai que le chat qui allaite le chien, je n'avais encore jamais vu ça.Choupette est vraiment trop mignonne. Pour ce qui est de laisser Suzie dans ton cerisier, tu devrais peut-être juste lui mettre une petite corde à sa patte, pour être sûre... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 juillet 2005 suzie lorsqu'elle est sur l'arbre mon époux est a côté on mange juste près du murier,mais tu a raison gene il ne faut pas jouer avec le feu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ta petite famille est drolement mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ta boule de neige qui allaite ton bébé chien c'est vraiment génial !!!!! Les minous sont vraiment super moi aussi ma minettes grandit en même temps que mes fifilles et elle est toujours derrières elles, tout les soirs c'est le petit rituel du bonne nuit aux jumelles et si j'ai le malheur de fermer la porte avant que madame soit passée, elle miaule devant la porte pour aller faire ces calins et ensuite elle ressort toute contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites