Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

la tête aussi?

Messages recommandés

papagei3.gif tout le monde je voulais savoir si pendant la douche de mon gris s'il fallait lui laver aussi la tête question.gif et si oui si l'eau pénétrait dans les oreilles si s'était dangereux pour les gris?

Invité Gene
Pas de problèmes, tu peux aussi arroser la tête !!!

Invité delphine
tu peux tout arroser car quand les gris sont dans la nature , l'eau de pluie tombe partout sur eux.

bonjour, pour les gris je conseillerai de les pulveriser ou de laisser un bac avec de 'eau, il vont s'habituer et se debrouiller. car il faut seulement le mouillé et pas le trampé pour ne pas retirer la ouche supperficielle sur les plumes qui protege les plumes mais aussi l'oiseau contre le froid...

bonne douche, de cette chaleur, c'est meriter. crampé.gif

Invité Gene
Merci pour ce conseil, Chéri !

de rien.

il faut continuer a bien s'occuper de nos oiseaux toute l'année et surtout aux périodes plus dur comme l'été car les oiseaux on du mal a supporter la chaluer et l'hiver mais bon en général dans les maisons pour les éléver mains il y a le chauffage donc pas de soucis.

Invité delphine
Excuse-moi de te contredire chéri mais je pensais que les gris préféraient les douches et que les autres espèces préféraient les bains ou les pulvérisations violence.gif question.gif Ca se vérifie chez moi car Zac' (gris) aime les douches et déteste le pulvérisateur.Ménan (amazone) adore le bain dans son auget.Et Cocotte (cacatoès) est folle du pulvérisateur.

oui, pour les douches et les bains, je fait plus une géneralité. le seul conseil a suivre et d'etre prudent . donc pas trop d'eau quand même et pas trop souvent pour eviter que la cire sue les plumes parte. Chapeau1.gif

moi je sais pas si je m'y prends bien car pour laver mila nous ouvrons le robinet enfin pas le robinet car l'eau y sort trop fort nous ouvrons la douche et nous dirigeons la douche vers mila pour que l'eau la mouille une ou deux fois comme ça et apres nous la séchons avec le séchoir quand il fait un peu froid.car le pulvérisateur ne penetre pas trop ses plumes qui sont très sales parfois .mais elle aime pas trop prendre sa douche evidemment.

et aussi je voulais savoir combien de fois par semaines faut-il laver mila? question.gif

Tout d'abord Alina évite de multiplier les posts .
Si tu as oublié de dire quelque chose : Fait "editer" et rajoute ce que tu as à dire puis "envoyé " 200000
Sans parler de "laver " mais juste une douche , tu peux le faire presque tous les jours .

• Créer...