Gribouille04 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour à tous ! nous avons notre petite Gribouille ( 3 mois ) depuis une semaine et tous ce passe à merveille Seulement la petite puce ne tiens pas ces aliments dans sa patte je voudrais savoir si vos gris ont tout de suite tenu dans leur patte ou pas ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour ! J'ai acheté Mélanie, ma jeune grise, lorqu'elle avait 3 mois et elle ne tenait pas pas non plus ses aliments dans sa patte, elle mangeait à la façon d'un moineau, et elle était déséquilibrée quand elle essayait de tenir sa nourriture dans une patte. Petit à petit, c'est venu et, maintenant, elle n'a plus de problème ! Les gris sont encore de vrais bb à 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, Alors, ça doit être le bonheur avec Gribouille??? Lily n'est pas de la même espèce, mais quand je l'ai eu, elle avait 2 mois, et ne prennais pas encore très bien ces aliments dans la patte. Mais c'est venu vite, moins d'une semaine après. Au début, elle était très maladroite, et dès qu'elle levait la patte, elle basculait du côté opposé. Mais c'est devenue vite une vraie championne. Je pense que c'est pareil pour les gris, puisqu'elle est bébé encore; ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 juillet 2005 Effectivement, ça vient petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ça vient très vite, c'est comme l'envol, ça aussi ça vient vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 200000 pour vos réponses c'est vrai que ce sont des bébés à trois mois, elle commence juste à tenir quelques aliments avec sa patte mais elle prend sa patte à l'envers c'est que du bonheur ce que nous vivons avec notre petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui, c'est beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 juillet 2005 Zacharie aussi prenait sa nourriture bizarrement quand il était petit et il préférait manger dans le fauteuil plutôt que sur un perchoir pour ne pas perdre l'équilibre. Quand ils sont petits, c'est vraiment génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est vrai que c'est génial mais qu'es ce que c'est marrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites