Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole03

Erreur de la part de maman!! sujet retiré

Messages recommandés

Message basculer sur nous les humains, car maman c'est trompée d'endroit où poster son sujet!! 200000

Invité Gene
Ceux qui te disent que ça crie beaucoup plus, et ceux qui te disent que non, disent probablement la vérité tous les 2, car chez les perros, il est vraiment difficile de faire des généralités !!!

Ceci dit, sans parler des exceptions, les amazones crient beaucoup plus que les gris, mais peut-être ne le font-elles pas encore lorsque'elles sont encore jeunes !

Elles ont aussi un tempéramment plus indépendant, et pourtant, j'ai vu une dame qui a 5 ou 6 gris eam, et une amazone d'importation, et c'est cet oiseau indépenddant, et d'importration, qui vole pour venir s'installer sur son épaule, et pas les gris eam !!!

Vous voulez faire des génaralités après ça ??? !!! 800000

gene a raison, je me suis pas mal renseigner avant de me decider pour un gris et on m'a souvent dit que c'etait en fonction de chaque perroquet , certain cris pour se faire remarquer , d'autre ne cris pas beaucoup car on est tres souvent avec eux . Chaque perroquet a son caractere et suivant celui que tu cherche tu peux tomber sur un gueullard comme sur un tres calme . Desolé de ne pas pouvoir plus t'aider

Merci!!
Je peux vous dire le contraire!!
Biensûr que vs aidez ma maman dans son choix!!
MERCI encore 200000

Invité delphine
Coucou, ici c'est Zacharie!!!!!!le gris!!!!!!
Il me semble que vous avez tous oublié que vous êtes dans la partie réservée aux perroks. Ca devrait être Cendrée qui parle ici et non Carole colere.gif bon, je fais une exception mais juste pour une fois.J'ai un bon coeur au fond jetaime.gif

Pour la question de l'amazone, ma soeur est justement une amazone et c'est elle qui m'a appris à crier. crampé.gif En fait, la généralité veut que les amazones crient plus que les gris .Mais elles crient pour de bonnes raisons:la nourriture, la boisson, la colère...Tandis que nous les gris, on crie pour se faire remarquer et attirer l'attention.
Mamoun a les deux espèces, elle dit que je copie les cris de Ménan mais EN BEAUCOUP PLUS FORT crampé.gif crampé.gif
Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher plus tard d'adopter un second gris pour me tenir compagnie et une seconde amazone à front bleu justement.

Elle pense que tu peux adopter une amazone pour Cendrée, il suffira de lui apprendre à ne pas trop crier en lui mettant le drap sur la cage pendant un moment quand elle décidera de crier.Ca marche chez nous.

ptit conseil:

les draps a faire au début mais une fois habituer ne les mettre que le soir car sinon il vas etre triste et risque de se deplumé.

sinon pour le comportement, chaque oiseaux et unique mais on peut dire que les amazones sont plus tandence a crié que le gris.

voila bonen chance et tien nous au courant avec peut etre un nouveau perro 900000 ils vont etre heureux tout les 2

SVP AVEC UN PEU DE COURTOISIE ON LIT LE TEXTE PRÉCÉDANT
Je peux vous assurer que le rôle de gendarme que vous imposez aux Modos ainsi qu"à moi-même deviennet parfois pesants . colere.gif
Voilà pour le coup de gueule du mois ....
Ici la parole est aux Perroks et moi M'Bolo je vais montrer" les dents "
Donc parents svp soyez gentils de nous redonner la parole sous peine d'annulation de posts .(Y compris les précedants puisque le Maman de Ménan a l'air de prêcher dans le désert .....
Au boulot dans le respect du forum bye.gif

Invité delphine
Tu as raison M'bolo, il faut rspecter les règles!!! Ici, c'est notre coin à nous les perroquets 800000
Compris les parents?

DESOLEE!! Ma maman humaine découvre le site et elle ne savait pas!!
Je vais faire en sorte d'enlever son texte 900000

c'est vrai, je repete ce qui est dit au dessus, mais je voulai surtout insisté sur le 'drap'.

bonne chance, les modo= vrotre site est super 200000

• Créer...