cecile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour a tous mon jimmy va beaucoup mieu depuis son passage chez le veterinaire il ne s arrache plus de grande plumes mon mari lui a trouver une nouvelle distraction il lui a fabriqué un perchoir que nous mettons sur la table basse comme ça le soir il et avec nous devant la tele et seance calin par contre je laisse tomber pour son harnais il ne l accepte vraiment pas je pense le mettre en vente il a jamais servie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis vraiment contente que ton Jimmy ait arrêté de s'arracher les plumes, c'est formidable Pour le harnais, je n'ose même pas espérer en montrer un à Zac' à moins de vouloir un doigt en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est vraiment Génial que jimmy aille mieux je suis contente pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites