carole03 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour mes amis!! Nous sommes entrain de réfléchir sur l'acquisition d'un Amazone bb eam à front bleu, afin que Cendrée notre Gris du Gabon eam de 6 mois femelle est une compagnie.C'est aussi pour sa beauté, car on craque !! Je sais que celui-ci est très joueur et curieux.Mais certaines personnes me disent qu'il crit très fort ,beaucoup plus qu'un gris et d'autres me disent que non!! Alors je ne sais plus quoi penser et vous qui avez un Amazone, pouvez vous m'en dire plus SVP. Je suis une nounou et maman de 4 garçons, je ne voudrai pas leur imposer un nouveau venu qui pourait les déranger dans la vie courante. Donc je ne veux pas faire de bêtises!! MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 juillet 2005 Ceux qui te disent que ça crie beaucoup plus, et ceux qui te disent que non, disent probablement la vérité tous les 2, car chez les perros, il est vraiment difficile de faire des généralités !!! Ceci dit, sans parler des exceptions, les amazones crient beaucoup plus que les gris, mais peut-être ne le font-elles pas encore lorsque'elles sont encore jeunes ! Elles ont aussi un tempéramment plus indépendant, et pourtant, j'ai vu une dame qui a 5 ou 6 gris eam, et une amazone d'importation, et c'est cet oiseau indépenddant, et d'importration, qui vole pour venir s'installer sur son épaule, et pas les gris eam !!! Vous voulez faire des génaralités après ça ??? !!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut Carole!!!!! Zacharie t'a répondu à ma place dans le coin réservé au perroquet.Il y parle de sa soeur amazone justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites