Invité aalyiah Posté(e) le 19 juillet 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 19 juillet 2005 une petite photo de ma bibiche... c'est celle qui est écaille de tortue, James, c'est le chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2005 Je suis vraiment désolée pour toi. Dans ces moments, il n'y a aucun mot qui puisse réconforter. J'ai aussi perdu mon chien de 14 ans quand j'avais 16 ans, il avait grandi avec moi et je l'appelais mon frère.Ca m'a fait très mal au coeur, c'est comme si l'on perd quelqu'un de sa famille. J'espère que Lily arrivera à te consoler. bissous.Delph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 BONJOUR ne soi pas trop triste 13 ans pour un persen ses beaucou et di toi qu' il a u une tres belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Aalyiiah , voyons , tu ne gâches pas l'ambiance du Forum . Nous sommes là pour partager les joies mais aussi les peines . Le départ de nos petits compagnons est une réelle épreuve pour nous mais il faut se dire que pour ta petite persanne , c'était une délivrance et un acte de pitié . Maintenant il va falloir faire le deuil en te rappellant surtout les bons moments que vous avez passé ensemble et là où elle est elle t'en sauras gré . Gros bisous ainsi que ceux d'un M'Bolo retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 tu as bien fait de nous en parler. perdre un animal est très cruel, je sais ce que c'est. comme le dit nicole, elle ne souffre plus maintenant et elle est au paradis des chats..... je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je te souhaite bon courage Aalyiah, je suis de tout coeur avec toi je te fais de gros bisous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 juillet 2005 tu as bien fait d'en parler sur le forum on est là pour s'entraider ,je te fais de gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir tout le monde, merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. c'est vrai que, pour un persan, c'est vieux 13 ans; mais ça n'empêche qu'on aimerais les garder à nos côtés éternellement. au moins, je me dis qu'elle ne souffre plus, car d'après le véto, quand les chats ont mal, ils ne le montrent pas, à la différence des chiens par exemple. j'ai été surprise qu'elle est un cancer; en plus, elle a toujours été fragile, de part la race, et en plus, bébé, vers 3 mois, elle est tombée d'une fenêtre et s'est cassé le col du fémur: ça ne s'était jamais bien rétabli, et c'est là que le cancer s'est mis. mais elle me manque ma nana, c'est vraiment déchirant. merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je suis vraiment desolé pour toi , la perte d'un ami est toujours tres dur , je me souvien avoir pleurer a la mort de mon hamster , l'année d'apres c'est mon cochon d'inde et j'en ai pleurer aussi , meme le jour ou j'ai du rendre ma titine (ma perruche melanure) a mon oncle j'en ai pleurer en cachette . Ton chat t'aime et tu l'aime surement beaucoup mais c'etait le mieux a faire pour lui montrer ton amour , de ne pas la laisser souffrir , c'est dur mais si c'est mieux comme sa je te souhaite de retrouver tres vite le sourire bon courage et n'oubli pas qu'on est la pour toi si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Allez!! Courage, c'est toujours très dûr de perdre un être cher ,que ce soit un animal ou un être humain , je parle biensûr pour ceux qui aime les bêtes!! Comme cela est ton cas, je ne sais pas si tous ses mots de reconfort que nous te laissons t'aideront dans ta douleur, mais saches que nous sommes tous là pour te soutenir dans ton chagrin. Je t'embrasse bien fort et dis toi que ton chat a bien vécu et c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 juillet 2005 Nous sommes tous désolés pour la perte de ce "être" cher. Je ne sais pas quoi dire de plus, ni trouver les mots qui pourraient te réconforter, hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 desoler même si je suis beaucoup beaucoup en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites