Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2005 Voilà quelques photos prises ce week-end de mes 3 chouchous. "ben quoi? On ne peut plus faire sa toilette en paix?" "T'es mon meilleur pote, tu sais!! Oh oui, toi aussi!!" Ménan ,toujours zen La parade amoureuse de Zac', il fait toujours cette danse en émettant des petits cris et en régurgitant. "Hé les copains! Regardez bien ma position de séduction.C'est infailllible, en faisant ça, vous aurez inévitablement des câlins!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci delphine pour ces photos. je m'excuse de ne pas avoir encore lu ton récit, je me promet une matinée pour le faire.... bises à toi et à tout ce petit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 beau, beau , beauuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu as bien travaillé Delphine 200000 pour ces photos pleines d'humour . 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 200000 Ils sont trop mimiiiiiiiis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 trop beau , j'aime bien le ptit chien , le mien fait pareil quant il veux voir il se penche sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est fondant, ton Zac, quand il fait sa parade amoureuse ! Merci pour toutes ces photos, Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 juillet 2005 superbe photos delphine ,ils sont mignons tes bb bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 juillet 2005 200000 200000 pour eux, ils vont être très fiers de provoquer cette réaction à leur public moi aussi je les trouve beaux mes bébés, je les aime trop Pour la dernière photo de Zac', la fameuse position de séduction, on pourrait aussi penser à la position du penseur de Rodin. Vous trouvez pas? Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 200000 pour tes photos elles sont exellentes !! tes bébés sont vraiment trop beau Je craque ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 juillet 2005 Je vous ajoute une petite photo de Cypé qui n'est pas mal non plus "Ah, le pop corn, ça colle aux poils!!! 800000 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 21 juillet 2005 Y'en a qui font de la muscu ??? C'est pas Zac quand même ??? a moins que ce ne soit Ménan ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est Fabrrice, mon mari ,qui fait de la muscu!!!!mais il est souvent aidé de Zac' surtout pour grignoter ma mousse des appareils 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 200000 pour les photos 50000000 bravo !! ils sont trop !!! Mélissa[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 1 août 2005 je viens de regarder de nouveau cs photos, et vraiment je me dis:qu'est-ce qu'il est beau mon Zac'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 1 août 2005 il est vraiment super beau c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 août 2005 Allez Delph ,, il faut penser surtout aux bons moments que vous avez eu !!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et tu sais qu'il est entre de bonnes mains.... tu peux encore avoir de ses nouvelles et ça c'est très important..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 août 2005 zut zut et zut pour ne pas dire mer...........,et si tu n'écoutais pas tous ces vétos et tu écouté ton coeur,que te dis t'il de faire lui,écoute le et advienne que pourra bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 2 août 2005 oui c'est vrai ca que te dit ton coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 août 2005 mon coeur irait tou droit le rechercher mais j'ai vu qu'il était bien là où il ets maintenant, alors je dois calmer mon coeur pour son bonheur.Mon petit ange , je l'ai vu auourd'hui et il m'a fait un câlin à travers sa cage je l'aime vraiment trop, et ce n'est pas bon pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 4 août 2005 Tu me fais beaucoup de peine Delphine, mais il faut te dire que ton Zac Chéri est heureux et c'est vraiment le principal il faut que tu soit trés forte en tout cas 300000 300000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 août 2005 Tu sais Delphine, je te trouve super courageuse; moi, je n'aurais pas pu m'en séparer. C'est très egoiste, je sais, mais bon. Toi au moins, tu es forte, et tu as fait le bon choix. Par contre, prendre de ses nouvelles, c'est bien, mais tu ne crois pas que c'était un peu tôt d'aller le voir? Autant pour Zac que pour toi? Tu es toujours sous l'émotion alors, ça a du raviver ta peine. En tout cas, tu es super forte, et super courageuse 300000 Bon, arretons les compliments, tu vas prendre la grosse tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 août 2005 200000 pour toutes vos réactions.Cqa va faire un mois que Zac' n'est plus à la maison mais il me manque toujours même si je commmence à m'habituer à son absence.Hier je suis allée dans une animalerie pour acheter un nouvel auget à Ménan et j'ai vu deuuux gris, j'ai fondu pour un qui était très calinou et j'ai refait tout ce que je faisais à ZAc':câlins, gratouilles, petites paroles, bisous...il était magnifique.L0 je me suis renddue compte à quel point j'étais attachée à mon bébé et que ce n'était vraiment pas bon ni normal.POur quiter le rayon, j'ai presque couru car je n'arrrivais pas à me déétacher de ce gris.En voiture, mon mari a vu mon émotion et a dit qu'on reprendrait Zac' lorsque j'aurai eu un bébé avant et qu'on aura un plus grand logement.Ca m'a fait très plaisir car Zac' avait tellement embêté mon mari ces derniers temps qu'il ne voulait plus jamais en entendre parler.Il ne voulait même plus que j'appelle pour des nouvelles aujourd'hui j'ai appelé mais Valérie est en vacances, son assistant lui a dit que tout était normal.J'irai voir ZAc' en septembre et j'apporterai des granulés, du fond de cage, des augets, bref, tout ce que je peux trouver et qui peut servir à Valérie car elle a des tonnes e petits animaux en pension ou trouvés, tous des nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 août 2005 ben moi je ne suis pas d'accord,continue à aller le voir,il ne faut pas qu'il t'oublie et pourquoi attendre un grand logement ,un bb,ton coeur te le dira quant le reprendre pas besoin de grand espace pour nos bb,on a assez d'amour a leur donner qui comble le manque de place je suis persuadée que c'est une mauvaisse passe et que zac reviendra très vite chez toi,et je suis même sur que c'est le papa qui te dira d'aller le chercher ps si cela se révèle exact,un pot à la santé de soize bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 23 août 2005 je suis content pour toi delphine , meme si nos bébé doivent faire des effort je vois que les humain aussi en font et je felicite ton mari pour le comportement qu'il a eu car si vous avez la chance de le recuperer je suis sur qu'il aimera zac encore plus qu'avant et que ce probleme ne se representera plus . On voit d'apres ce que tu as dit qu'il manque meme a ton mari malgré ce qu'il a pu dire avant . Bonne chance et je te fais confiance pour les choix que tu prendra , ce seront obligatoirement les bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 août 2005 200000 200000 David et Françoise c'est sûr qu'un jour zac' reviendra parmi nous dionc c'es une bonne nouvelle,mais il doit être rééduqué avant et dois revenir dans un nouveau lieu pour ne pas reprendre ses mauvaises habitudes.Donc un jour il y aura un post consacré à toi Françoise et on boira tous un coup David, c'est très sympa de me soutenir 300000 tu sais mon mari a un coeur d'or, je savais bien que Zac' lui manquerait à lui aussi. Il faut juste que maintenant le temps fasse les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 août 2005 il fait parfois de si belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 24 août 2005 courage delphine, l'avenir sera meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 août 2005 ce forum est vraiment génial car il suffit de venir y passer quelques minutes pour retrouver le moral.Vous êtes vraiment tous géniaux!!!! Quand je vois les photos de vos gris ou celles de Zac' j'ai toujours envie e pleurer mais après lorsque je lis vos commentaires, je me dis que j'ai fait le bon choix même si mon coeur restera à tout jamais meurtri mais je continuerai tout le temps à aller voir Zac', d'ailleurs,j'y vais dans deux semaines, et je lui porterai plein de choses.Et un jour il finira bien par revenir...mon chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 août 2005 bien parlée delphine tout se réalisera il suffit de laisser le temps au temps 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clarisse Posté(e) le 30 août 2005 bonjour delphine, 200000 pour les photos elles sont belles dis moi coment tu fais pour partir en vacance avec tout tes perroquets et ton chien et tout tes animaux cela ne te pose pas de probleme pour trouver une maison ,le transport ect...................... comment tu fais????????? ca pourra aider des personnes de s'avoir comment faire pour les vacances ........... amicalement clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors, la première année, ils sont tous restés chez mes parents sauf le chien qui est venu avec nous. Sinon, il y a l'assistante de ma véto aviaire qui fait de la pension pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie comme perroquets, furets..) Mais tu peux aussi les emmener avec toi, certains hôtels les acceptent même gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 octobre 2005 Je vous mets ici mon avatar avec Zacharie car je vais bientôt le remplacer par Ménan, il faut bien que je tourne la page. Comme ça ,vous pourrez toujours le voir car c'est vrai qu'il posait super bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 octobre 2005 tu as raison il posait super bien ce coquin,faut dire que zac n'est pas mal non plus pour la pose ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 octobre 2005 200000 200000 200000 ce sont des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 octobre 2005 coucou delphine comment va zac,dès que ton angine est soignée reviens parmi nous tu nous manque bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 soigne toi bien..... des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 octobre 2005 200000 200000 mon angine commence à aller mieux et je suis très contente car je redécouvre Ménan petit à petit, c'est génial!!!!! je vous raconterai tout quand la fac m'en laissera le temps bisous à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 comment ça tu re-découvres ménan?????? raconte nous viiite!!!! et bon courage pour la fac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites