Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

mes 3 chouchous

Messages recommandés

Invité delphine
Voilà quelques photos prises ce week-end de mes 3 chouchous. jetaime.gif jetaime.gif



"ben quoi? On ne peut plus faire sa toilette en paix?"



"T'es mon meilleur pote, tu sais!!
Oh oui, toi aussi!!"



Ménan ,toujours zen zen.gif



La parade amoureuse de Zac', il fait toujours cette danse en émettant des petits cris et en régurgitant.



"Hé les copains! Regardez bien ma position de séduction.C'est infailllible, en faisant ça, vous aurez inévitablement des câlins!!!" cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci delphine pour ces photos.

je m'excuse de ne pas avoir encore lu ton récit, je me promet une matinée pour le faire....

bises à toi et à tout ce petit monde.... 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien travaillé Delphine 200000 pour ces photos pleines d'humour . 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau , j'aime bien le ptit chien , le mien fait pareil quant il veux voir il se penche sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Il est fondant, ton Zac, quand il fait sa parade amoureuse !

Merci pour toutes ces photos, Delphine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
superbe photos delphine ,ils sont mignons tes bb
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 200000 pour eux, ils vont être très fiers de provoquer cette réaction à leur public crampé.gif crampé.gif
moi aussi je les trouve beaux mes bébés, je les aime trop jetaime.gif jetaime.gif


Pour la dernière photo de Zac', la fameuse position de séduction, on pourrait aussi penser à la position du penseur de Rodin. crampé.gif crampé.gif Vous trouvez pas?

Bisous à tous. soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je vous ajoute une petite photo de Cypé qui n'est pas mal non plus crampé.gif crampé.gif


"Ah, le pop corn, ça colle aux poils!!! 800000 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Y'en a qui font de la muscu ???

C'est pas Zac quand même ???
a moins que ce ne soit Ménan ??? !!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
C'est Fabrrice, mon mari ,qui fait de la muscu!!!!mais il est souvent aidé de Zac' crampé.gif crampé.gif surtout pour grignoter ma mousse des appareils 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je viens de regarder de nouveau cs photos, et vraiment je me dis:qu'est-ce qu'il est beau mon Zac'!!!! jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Delph ,, il faut penser surtout aux bons moments que vous avez eu !!!
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais qu'il est entre de bonnes mains.... tu peux encore avoir de ses nouvelles et ça c'est très important.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
zut zut et zut pour ne pas dire mer...........,et si tu n'écoutais pas tous ces vétos et tu écouté ton coeur,que te dis t'il de faire lui,écoute le et advienne que pourra
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
mon coeur irait tou droit le rechercher mais j'ai vu qu'il était bien là où il ets maintenant, alors je dois calmer mon coeur pour son bonheur.Mon petit ange ange.gif , je l'ai vu auourd'hui et il m'a fait un câlin à travers sa cage jetaime.gif jetaime.gif je l'aime vraiment trop, et ce n'est pas bon pour lui. triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais beaucoup de peine Delphine,
mais il faut te dire que ton Zac Chéri est heureux et c'est vraiment le principal 3089 3089
il faut que tu soit trés forte
en tout cas 300000 300000 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Tu sais Delphine, je te trouve super courageuse; moi, je n'aurais pas pu m'en séparer. C'est très egoiste, je sais, mais bon.

Toi au moins, tu es forte, et tu as fait le bon choix.

Par contre, prendre de ses nouvelles, c'est bien, mais tu ne crois pas que c'était un peu tôt d'aller le voir? Autant pour Zac que pour toi?
Tu es toujours sous l'émotion alors, ça a du raviver ta peine.

En tout cas, tu es super forte, clap.gif clap.gif et super courageuse clap.gif clap.gif

300000


Bon, arretons les compliments, tu vas prendre la grosse tête!!! humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 pour toutes vos réactions.Cqa va faire un mois que Zac' n'est plus à la maison mais il me manque toujours même si je commmence à m'habituer à son absence.Hier je suis allée dans une animalerie pour acheter un nouvel auget à Ménan et j'ai vu deuuux gris, j'ai fondu pour un qui était très calinou et j'ai refait tout ce que je faisais à ZAc':câlins, gratouilles, petites paroles, bisous...il était magnifique.L0 je me suis renddue compte à quel point j'étais attachée à mon bébé et que ce n'était vraiment pas bon ni normal.POur quiter le rayon, j'ai presque couru car je n'arrrivais pas à me déétacher de ce gris.En voiture, mon mari a vu mon émotion et a dit qu'on reprendrait Zac' lorsque j'aurai eu un bébé avant et qu'on aura un plus grand logement.Ca m'a fait très plaisir car Zac' avait tellement embêté mon mari ces derniers temps qu'il ne voulait plus jamais en entendre parler.Il ne voulait même plus que j'appelle pour des nouvelles
aujourd'hui j'ai appelé mais Valérie est en vacances, son assistant lui a dit que tout était normal.J'irai voir ZAc' en septembre et j'apporterai des granulés, du fond de cage, des augets, bref, tout ce que je peux trouver et qui peut servir à Valérie car elle a des tonnes e petits animaux en pension ou trouvés, tous des nac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben moi je ne suis pas d'accord,continue à aller le voir,il ne faut pas qu'il t'oublie et pourquoi attendre un grand logement ,un bb,ton coeur te le dira quant le reprendre pas besoin de grand espace pour nos bb,on a assez d'amour a leur donner qui comble le manque de place 3089
je suis persuadée que c'est une mauvaisse passe et que zac reviendra très vite chez toi,et je suis même sur que c'est le papa qui te dira d'aller le chercher
ps si cela se révèle exact,un pot à la santé de soize betm.gif betm.gif
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi delphine , meme si nos bébé doivent faire des effort je vois que les humain aussi en font et je felicite ton mari pour le comportement qu'il a eu car si vous avez la chance de le recuperer je suis sur qu'il aimera zac encore plus qu'avant et que ce probleme ne se representera plus . On voit d'apres ce que tu as dit qu'il manque meme a ton mari malgré ce qu'il a pu dire avant . Bonne chance et je te fais confiance pour les choix que tu prendra , ce seront obligatoirement les bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 200000 David et Françoise
c'est sûr qu'un jour zac' reviendra parmi nous dionc c'es une bonne nouvelle,mais il doit être rééduqué avant et dois revenir dans un nouveau lieu pour ne pas reprendre ses mauvaises habitudes.Donc un jour il y aura un post consacré à toi Françoise et on boira tous un coup disco.gif oui3.gif David, c'est très sympa de me soutenir 300000 tu sais mon mari a un coeur d'or, je savais bien que Zac' lui manquerait à lui aussi.
Il faut juste que maintenant le temps fasse les choses. grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il fait parfois de si belles choses 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
ce forum est vraiment génial car il suffit de venir y passer quelques minutes pour retrouver le moral.Vous êtes vraiment tous géniaux!!!!
Quand je vois les photos de vos gris ou celles de Zac' j'ai toujours envie e pleurer mais après lorsque je lis vos commentaires, je me dis que j'ai fait le bon choix même si mon coeur restera à tout jamais meurtri triste10.gif mais je continuerai tout le temps à aller voir Zac', d'ailleurs,j'y vais dans deux semaines, et je lui porterai plein de choses.Et un jour il finira bien par revenir...mon chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bien parlée delphine tout se réalisera il suffit de laisser le temps au temps 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clarisse
bonjour delphine,

200000 pour les photos elles sont belles

dis moi coment tu fais pour partir en vacance avec tout tes perroquets et ton chien et tout tes animaux cela ne te pose pas de probleme pour trouver une maison ,le transport ect......................
comment tu fais????????? ca pourra aider des personnes de s'avoir comment faire pour les vacances ........... voyage1.gif voyage1.gif
amicalement clarisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Alors, la première année, ils sont tous restés chez mes parents sauf le chien qui est venu avec nous.
Sinon, il y a l'assistante de ma véto aviaire qui fait de la pension pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie comme perroquets, furets..)
Mais tu peux aussi les emmener avec toi, certains hôtels les acceptent même gratuitement. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je vous mets ici mon avatar avec Zacharie car je vais bientôt le remplacer par Ménan, il faut bien que je tourne la page.

Comme ça ,vous pourrez toujours le voir car c'est vrai qu'il posait super bien sur cette photo jetaime.gif cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu as raison il posait super bien ce coquin,faut dire que zac n'est pas mal non plus pour la pose ce coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 200000 200000 ce sont des amours!!! jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou delphine comment va zac,dès que ton angine est soignée reviens parmi nous tu nous manque
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 200000 mon angine commence à aller mieux et je suis très contente car je redécouvre Ménan petit à petit, c'est génial!!!!!
je vous raconterai tout quand la fac m'en laissera le temps crampé.gif
bisous à tous!!!! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça tu re-découvres ménan?????? raconte nous viiite!!!! et bon courage pour la fac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...