club chouchou 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 photo des parents de mes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Super les photos !!! Super mais parents et mes soeurs et moi avec le Cacatoès Rosalbin !! Et les Gris Du Gabons ( et le bébé avec les nounours et le petit parc !!) Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 [quote="club chouchou"]photo des parents de mes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 MERCI MELISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Mais de rien Jacques ( c'est un travail de pros !! 300000 ) Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Excellent !! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 21 juillet 2005 Il faut reconnaître que tu fais de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 se nais pas moi Gene se son les parents de mes bébé qui me les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 juillet 2005 qu'el dommage que nous soyons si loin jacques je me serais fait un plaisir de venir chez toi voir tes zoizeaux ainsi que toi tu est génial,mais bon il n'y a que des personnes super sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Et bien moi je ne suis pas loin nenette!! Si tu veux je t'embarque avec moi après les vacances Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 juillet 2005 Elles sont très belles ces photos et on voit que les familles aiment beaucoup leurs bébés et qu'elles y tiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 allez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheri 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 oulla, il fait pas le malin le gris sur la derniere photo a coté du grand ara ararauna. super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 juillet 2005 cette dernière photo est vraiment géniale. La ara appartient à quelqu'un en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 elle sont trés jolies ces photos ! 200000 j'adore le labrador et le petit gris qui dorment c'est trop craquant !!! le gris parait minuscule a coté du ara c'est vraiment super mignoin !! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 je voulais vous montrée mon plus beau couple de gris se son des imports il étais a mon grand père qui les a acheter en 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ils sont superbes . Sont-ils apprivoisés et reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 il son reproducteur mes plus sauvage mes pas de bizou sur le bec et il reproduire encore 2 porté cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 1 août 2005 200000 pour les photos Jacques !!! ... Les gris ont 43 ans ? 800000 800000 C'est bien !! Je voulais te demander c'est combien de temps que vie un Jandaya ? ???????? Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 1 août 2005 Mélissa, il me semble que les conures ont une durée de vie comprise entre 8 et 25 ans; j'ai du lire ça quelque part. Mais bon, c'est comme chez les humains, ce n'est qu'une approximation: certains meurent à 60 ans, d'autre à 120 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 1 août 2005 200000 Quel superbe couple!!!!!! vraiment ça me fend le coeur chaque fois que je vois des gris mais en même temps je ne peux pas m'en passer.Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 18 août 2005 coucou Club chouchou Comment on fait pour envoyer des photos de son peroquet virtuel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites