Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade1

Electus envolé !!!

Messages recommandés

Je passe cet annonce au cas où !!!! Ca fait maintenant 5 jours que sa pomme a disparu !!!!

Dimanche 17 juillet 2005. Ness, notre femelle eclectus s'est envolée. On ne l'a toujours pas retrouvée
Secteur : Lotissement Coutchougus
Si des personnes des alentours de Sorgues l'ont aperçu ou capturé. Merci de me joindre par mail car je pense qu'on ne peut pas donner de n° de tel. Offre récompence....
fpaulet@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jade vraiment désolée !!! Il est si beau !!!!
As-tu bien suivi les conseils donnés sur le forum un cas de fuite : C'est très important !!!
N'oublie pas de donner des nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh ça n'est pas mon bébé !!! Mais avec d'autre on essaye de faire passer le message pour qu'un maximum de personnes puissent le voir !! En fait elle n'a que six mois, la dame a bien fait tout ce qu'il fallait, mais rien a part une personne qui l'aurait vu !!! J'ai vraiment beaucoup de peine pour elle !!!! J'espère qu'elle l'a retrouvera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oiseau pareil ne passe pas inaperçu. as tu contacté les autres forums de perroquet?

bon courage à cette dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'eclectus a-t-elle été retrouvée ? Je suis de l'avis de Karine, un perrok comme l'eclectus ne peut pas passer inaperçu tout de même.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que toi aalyiah !!
Les gens pas honete c'est 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...