Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilock

Des news de la corgifamily

Messages recommandés

Bonjour à tous
Un moment que je n'ai pas posté, boulot... enfants... le grand qui est entré au collège... tout ça prend pas mal de temps !
Du coup je néglige un peu les corgis, qui ne font plus de longues ballades en semaine, et, comme moi, attendent le week-end avec impatience pour retrouver leurs dunes chéries...
A part ça les bestioles vont toutes bien, corgis, chat et perroquet compris.
Pas de nouveaux animaux, puisque le nombre de m2 de ma maison, ne le permet pas.
Voili voilou les nouvelles !

le principal est que toute la famille se porte bien

calinous à tes 4 pattes et autres.......

Ah que oui, contente d'avoir te tes nouvelles et des corgis, reviens de temps en temps nous faire un petit coucou

Tous les monstres chez le véto pour une vaccination'party ce matin. Mon porte monnaie a frémi !
Ils sont tous en pleine forme.

Ah, si au fait, on a de nouvelles bébêtes à la maison : des phasmes divers et variés... qui font le bonhuer de mon fils !

Ben vous savez, avec le boulot et les enfants, c'est pas que je n'aie pas 5 minutes pour poster (je me repose quand même parfois ), mais c'est surtout que je n'ai plus grand chose à raconter... pas souvent le temps de faire grand chose de passionnant... à part les vacances... (Ibiza en août dernier, David Guetta me vvoilààààà, et la Réunion dans 4 mois)... sinon ici la vie c'est assez morne, même si je commence un peu à bouger pour mon boulot (paris, perpignan...)
Bisous tt le monde