SolMatis 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Matis adore les fleurs et vous les votres es qu'il aime cela. Et lequel lui donné vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 M'Bolo adore les fleurs artificielles de Gene !!! Pour les autres n'ayant plus de jardin , je n'oserai pas faire d'expériences avec les fleurs du boutiquier ne sachant pas ce qu'elles ont reçu avant (pesticides and co ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi ici j'en ai beaucoup. pensée, rose, hémérocaile, fuchsia, pétunia et oeillet.... Quand je lui en donne il dit c'est bon. Mais depuis quelque jours j'ai commencé a ramassé des framboises et des bleuets. Je doit en mangé devant lui pour qu'il y goutte et il commence a apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Voici le preuve de l'amour pour les fleurs artificielles de Gene , que M'Bolo leur porte . Plus sérieusement on peut leur donner des capucines par exemple . Les humains en consomment en salade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites