Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Zac où t'es ?

Messages recommandés

ZAc tu nous manques où t'es ?
Si tu n'es plus chez ta Mom dis à ta nouvelle adoptrice de nous donner des nouvelles ...
Tu sais je t'aurai bien reçu le temps que tout se passe avec Delph triste10.gif

Invité delphine
Je suis désolé les copains mais je dois quitter ma mamoun que j'aime tant 3089 3089 et je sais qu'elle m'aime aussi 3089 3089 ça nous fait du chagrin à tous les 2 .D'ailleurs, ça y et , elle s'est remise à pleurer, pourtant elle se controlait un peu depuis 2 jours.
Je vais chez une autre dame qui est gentille et qui s'appelle Valerie, il parait qu'elle nous connait bien, nous, les perroquets.Et j'aurais une pièce pour moi tout seul où je pourrais tout grignoter.
Ne vous inquiéter pas pour moi, je vous donnerai des nouvelles par l'intermédiaire de ma soeur.Gardez de bons souvenirs de moi, je ne vous oublierez pas.Vous aurez toujours ma photo et mon histoire.
200000 merci pour ce message que mamoun avait loupé et qui la fait tant pleurer.Mais c'est l'émotion car elle est ravie que vous ayez pensé à moi.
Je vous envoie d'énormes bécots et peut-être qu'un jour on se reparlera en vrai...qui sait? Je m'appelle Zacharie et ça veut dire "espoir"... bye.gif bye.gif

Invité soize
oups.jpg c'est ma maman qui a versée une petite larme en lisant ton message je ne t'oublierai pas zac et même au fond de moi je sais que tu retrouvera ta maman un de ces jours,elle doit cacrèment d'aimer ta maman tu sais pour avoir pris cette décision si dure pour vous deux je garde espoir pour vous 2 je t'aime zac 3089
.

Invité delphine
papagei3.gif c'est Ménan, je te remercie de la part de mamoun et je pense que Zac' serait content et ému de ton message 300000 Suzie!!!!

Ben Zac triste nouvelle , moi le perrok virtuel je pense tu aurais été un fameux compagnon pour ma Maman !

Invité delphine
papagei3.gif mamoun ne sait plus quoi répondre....
Le problème de Zac' est qu'il ne devait pas aller chez un particulier qui se serait encore trop attaché à lui.C'est pour cela qu'il est chez l'assistante véto avec d'autres oiseaux, mais on verra l'évolution.
Gardons espoir!

Bof trop tard mais avec un peu de bon sens qui sait .
Ma mom dit toujours que le bon sens est la chose la plus mal partagée au monde grisgris.gif humour.gif

Invité soize
coucou c'est suzie,hier soir je me suis laissée carrésseé par ma mam a moi, 3089 faux pas trop l'habituée ,c'est que ca lui plaît et elle en redemande, 900000 non mais 800000 c'est que je sens la concurrence qui arrive et ptit louis par ici et ptit louis colere.gif par là,alors je la coule douce en ce moment,tu sais zac comme dis mamoun il ne faux jamais baisser les bras,tout arrive et tout s'arrange,faux dire que je l'ai pas habituée a que je me laisse carresser par elle oui3.gif
je te fais un gros bec bien baveux et n'oublie pas d'en faire a ménan 3089
ps je te trouve mignon si ta mam veux descend me faire un coucou et + si affinitées jetaime.gif

oups.jpg Suzie tu dragues maintenant , c'est du beau . Je sens que je vais prévenir ton père tu sais que je le connais et avec ses filles c'est un vrai jalou . Puis moi aussi un peu , moi qui ai eu droit à tes bisous ...et pas virtuels ceux là jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Invité soize
te fache pas bolo tu sais bien que tu est mo perroq d'amour,mais faut dire que ce zac n'est pas mal ,tu ne m'en veux pas trop si je lui fais du gringue 3089

Invité delphine
papagei3.gif c'est Ménan
je vois que mon frère te fait de l'effet Suzie, il serait super content car toi ausi tues très jolie.Quand mamoun le verra elle lui dira qu'il a une amoureuse virtuelle. 900000
Et plus tard, quand il reviendra à la maison, car mamoun en est persuadée même si c'est dans 3 ans, elle fera les présentations. disco.gif disco.gif crampé.gif

• Créer...