Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2005 ma suzie,fièredes nouvelles de choupette avec son frère yorck,neige leur maman qui les regarde s'amuser léa ma belle labrador et les jambes de ma fille et moi le monstre au yeux rouge tu vois delphine moi aussi je suis bronzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 30 juillet 2005 elle est belle ta Suzie; elle a toujours l'air très calme. Choupette, toujours aussi craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Pffff, encore des bêbêtes maltraitées....... cela ne m'étonne pas, avec une maitresse avec des yeux pareils!!!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 belle famille moi je le trouve très jolie le monstre 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 juillet 2005 je savais bien que j'allais faire des ravages avec mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 juillet 2005 pourquoi tu rigole alain enfin,c'est la couleur de mes yeux superbes c'est parce que tu n'a pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 31 juillet 2005 300000 Françoise, tu es même vachement bronzée, tu vas faire de la concurrence tes bébés sont merveilleux et qu'est-ce-que ta maison est jolie, toute jaune comme j'aime!!!!!! Dis? Ta Suzie, elle ne grignote jamais les marches des escaliers? Au fait, tes yeux rouges me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites