Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

moi, c'est Ménan!!!!

Messages recommandés

Invité delphine
papagei3.gif
Bonjour à toutes les cocottes et à tous les cocos!!!!!
Je suis Ménan, la soeur de Zac'.Comme vous le savez, mon frère a du quitter la maison.Du coup il m'a chargé de prendre la relève sur votre forum.Je suis donc votre nouvelle modératrice!!!
Zac' m'a dit de bien surveiller car il paraît que des humains aiment bien trainer par ici alors que c'est un coin qui nous est réservé.Alors, sur ce point, je serai intransigeante!!!je ne suis pas une amazone pour rien Wink c'est que j'ai du caractère ,moi!!!
L'avatar de Zac' va rester donc je vais vous mettre ma photo pour que vous fassiez ma connaissance.Et chaque fois que j'interviendrai, vous verrez ce smilie papagei3.gif il me représente bien,non?
Allez, je vous laisse!!!!! bye.gif

Invité aalyiah
salut Ménan,

c'est cool ça si tu es notre nouvelle modo; dommage pour Zac, je l'aimais bien, et je n'ai même pas eu le temps de le présenter à ma p'tite soeur...
tu es belle Ménan jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif on se retrouve plus dans tes couleurs que dans celles de Zac, mais c'est un beau gars ton frère...heureusement que maman ne viens pas ici oups.jpg elle lirait ça peur.gif

Dis Ménan , tu pourrais demander à l'adoptrice momentanée de Zac de s'inscrire pour nous donner de ses nouvelles lum .Gif

je suis enchantée de faire ta connaissance menan , ne t'inquiete pas ici on reste qu'entre coco il ny aura pas de derangeur lol , bolo a eu une bonne idée ça serait bien que zac passe nous voir

Invité soize
salut ménan moi c'est suzie ma maman c'est soize,je suis contente de te retrouver parmi nous,on parlera de temps en temps de zac mais pas trop pour l'instant car ta maman est encore triste mais tu verra on va la rendre plus hereuse qu'est ce que tu en pense ménan c'est une bonne idée non

Invité delphine
200000 vous êtes vraiment tous sympas!! Mon frère ne s'était pas trompé à votre sujet cool.gif c'est génial que vous m'adoptiez si vite.
Ma maman a pensé donner l'adresse du forum à Valérie, l'adoptrice de Zac', on verra si Valérie a le temps, car c'est qu'elle a pas mal de boulot.

Au fait, merci pour les compliments sur mes couleurs, c'est ce dont je suis la plus fière car je ne parle pas, il faut bien que je compense crampé.gif crampé.gif

• Créer...