Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerelien1

youyou envole

Messages recommandés

mon youyou (le male) s'est envole hier lors de son changement de domicile hier vers 19h00 a cuges les pins dans le dep 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour cette triste aventure . Il te faut agir vite (annonces affiches tel aux vétos , gendarmerie , etc ) .Va voir les conseils donnés à ce sujet sur le forum et tiens nous au courant surtout .
Bon courage et ne perd pas espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
zut ne perd pas courage,comme dit nicole regarde tout ce qu'il ce dit a ce sujet,c'est il envolé a ton nouveau domicile ou a ton ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous tous, ou se trouve les conseils donnés à ce sujet sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques extraits :
"As tu téléphoné à l'ASAP?? Sinon appel les vétérinaires, la mairie, la gendarmerie et mets des affiches avec sa photos un peu dans tous les coins."

"Il ne suffit pas hélas de mettre les affiches mais aussi d'établir un maximum de contactes avec les gens alentour , surtout les enfants !!! Il en savent souvent beaucoup sur les faits du quartier . Ne pas oublier de leur promettre une récompense , ça stimule ;;;;"

Il est vrai que depuis londtemps je prévois de faire u post it à ce sujet , mais le temps me manque .Je vais m'y mettre promis à moins que l'un de vous ne veuille le faire . lire.gif oui3.gif
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...