jade1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Je vous présente ma Djoumba, elle est arrivée Dimanche c'est un amour !!!!!! Bisous, calins en veux tu en voilà !!! hihi je suis sur un petit nuage, il faut quand même que je me décide à redescendre !!! Mdrrrr !!!! Bouhhhhhh c'est mon !!!!!! Enfin elle est là !!!!!! En arivant chez l'éleveur, j'ai tout de suite eu droit à mon bisous !!!! Le grand départ !!!! Je découvre ma maison !!!! Le réveil !!!!! La sortie !!!!! Le bain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2005 Tout simplement magnifique cette petite Djoumba et des photos sont bien réussies et bien postées . 300000 Beaucoup de bonheur à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 août 2005 magnifique ta petite Djoumba!!! Restes sur ton petit nuage, tu l'as bien méritée! Très jolies photos 200000 Profites bien de ton bébé, plein de bonheur à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 3 août 2005 200000 300000 Super photos beaucoup de bonheure a tout les deux 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 3 août 2005 200000 pour ces photos elles sont tout simplement Divine Comme le dit Aalyiah reste sur ton petit nuage tu la bien méritée n'hesite surtout pas à tous nous raconter sur ton bébé plumeaux merci encore 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 août 2005 200000 Elle est magnifique!!!!! Une amazone à front bleu, mon rêve Jacques, t'as pas oublié? Dans quelques années, je passe chez toi pour en prendre une quand j'aurai une pièce pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoinette 0 Posté(e) le 3 août 2005 200000 Merci pour ces belles photos, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite amazone. Amicalement Antoinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 3 août 2005 200000 200000 200000 A tous vous êtes super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 3 août 2005 C'est toi qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 août 2005 supere photos qu'est ce qu'elle est jolie mais au fait comment tu fais pour réussir a envoyer de si jolies photos,dire que j 'y ai mis des mois pour le faire 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2005 Mais Soize c'est ce qui donne de la valeur à tes photos : Avoir trimé dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clarisse Posté(e) le 4 août 2005 vraiement magnifique cet amazone moi vous le s'avez j'ai pas de perroquet alors pour le moment je reve 900000 d'en avoir un et un jour je serais comme vous a leurs faire des bisous des calins et tout et tout................. mais pour le moment je me contente de regarder les bb perroquet des autres et je vous cache pas des fois ca me fait rager qu'il soit a des prix auqu'elle je ne peux pas alors fait tout pour que votre bb se porte bien mais j'en doute pas!!!! clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites