Antoinette 0 Posté(e) le 3 août 2005 Clio cacatoès sulphuréa sulphuréa de 17ans Encore moi ))) Lilou ara maracana de un an et demi... (2 ans en octobre) Lilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 août 2005 Magnifiques Antoinette!!! vraiment je t'envie. Le ara est vraiment beau, mais alors le cacatoès...mon rêve! une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2005 Là tu nous fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoinette 0 Posté(e) le 3 août 2005 Merci, vous êtes tous très gentils 200000 Ces deux là, c'est vrai qu'elles sont magnifiques ... mais il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension, quand elles s'y mettent les deux + Meticut.... Aïe nos pauvres oreilles et pauvres voisins ... Heureusement, j'en ai pas de trop près, mais en appart, ce serait impossible. Eh, eh, eh, faut bien trouver une manière de s'exprimer quand ont parle pas bcp Amicalement Antoinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 7 août 2005 Moi c'est le ara qui me fait révé 900000 Ta trop de chance Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2005 Et oui Antoinette , j'ai une tendresse particulière pour les Cacatoes câlins , mais depuis peu je suis en appartement et je m'abstiens Aie les voisins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoinette 0 Posté(e) le 7 août 2005 200000 Je vous mets 2 photos de Clio et Lilou qui dansent ensembles sur la table... en fait, elles font des claquettes au son de la musique, avec leurs petites pattes... ce n'est pas vraiment descriptible, mais c'est très amusant lorsqu'on est présent Ce sont deux grandes copines... et aussi pour faire les bêtises ensembles... Antoinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 août 2005 Antoinette , il nous manque le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 août 2005 c'est vraiment sympa de voir deux espèces différentes évoluer ensemble!!!! 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 août 2005 200000 C'est vrai c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites