Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2005 http://membres.lycos.fr/lcorbin/Rencontre.htm Voici un article sur l'intelligence des Gris qui ne manque pas d'intérêt de plus il a l'avantage d'être simple à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 4 août 2005 je viens de le lire et c'est trés intérressant merci beaucoup Nicole 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2005 200000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 5 août 2005 Très interressant en effet, mais... çà ne vaut pas l'intelligence d'une Jardine ou d'un amazone du nom de Cingo Merci pour cet article ! 200000 Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2005 Mon Très Cher Modo ! Faudrait-il vous rappeler qu'ici vous êtes sur un forum en Gris Majeur et que pour venir nous prouver que vos" colorés " ont une intelligence supérieure , il va falloir étayer solidement vos arguments .... Comme je l'ai souvent dit , tout point de vue est admissible à condition de le prouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pour étayer tes propos, je prépare un numéro de duettistes avec Thésée et Cingo de beach volleys et également de trapèze !! LOL Christophe 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2005 Que de présomptions !!! Tu as un nouvel adopté , et tu nous caches tout On attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 A ce qui parait un gris a l'intelligence d'un enfant de 7 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites