dragonne_59 0 Posté(e) le 5 août 2005 bonjour j'ai perdu ma grise Lea depuis le jeudi 28 juillet 2005 sur valenciennes (quartier des acacias !) Si vous avez des nouvelles n'hesitez surtout pas ! mon num de tel : 03/27/33/03/74. merci par avance Alex ( un ami de dragonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 août 2005 Désolée de cette perte , je suis sure qe toutes les démarches ont été faites pour la recherche , de bons conseils vous ont été prodigués déjà . Mais avis aux nordistes : ayez l'œil pour essayer de retrouver Lea et bon courage 900000 Tenez-nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 août 2005 courage et patience tu va la retrouver léa,je pense que tu a suivis tous les conseils a faire pour la rechercher tiens nous au courant dès que tu sais quelque chose bonne suite et surtout je te souhaite de vite la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites