Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho11

nourriture pour callopsites

Messages recommandés

j'ai 4 callopsites et jaimerai savoir avec quoi je pourrai les nourrir a par leur graines???
et aussi je vais avoir des peti tre bientot et jaimerai savoir si c'est faciles a apprivoiser et qan les prendre
moi on ma dit qan il sortes du nid!!!est ce vrai?

bye.gif en plus de leur graine habituelles il faut leur donner des fruits.pour les miennes des petits morceaux de pommes, des carottes rapées,du mais en boites bien rincé,du comcombre et des cerises quand c'est la saison ,le reste elles n'en veulent pas,a si j'oubliai de la grenade tout mes oiseaux en rafole mais c'est assez cher.Tu peux leur donner aussi des grappes de millet ,et pendant l'élevage de leur jeunes de la patée au oeufs ,ne pas oublier de leur laisser en permanence de l'os de seiche.
quand au petit je recommande de les prendres pas avant 2 semaines voir 3 pour des calo (c'est ce que je fais) et on les nouries toutes les 3 heures en faisant attention que les bébés aient le jabo vide avant de les renourir ,avec des patées spéciales auxquel on rajoute de l'eau ,que l'on peut trouver dans les bonnes animaleries.diminuer et aipaissir la patée au fur et a mesure que les oiseaux grandisse.personellement je ne crois pas que c'est une chose a faire seul quand on ne l'a jamais vu faire ou que l'on ne se l'ai pas fais expliquer de manière plus apronfondie.car des accidents peuvent arriver.moi on me l'a expliquer dans un club et par la suite j'ai rencontré des éleveur qui m'on montrer comment pratiquer et crois moi c'est beaucoup plus facile une fois qu'on l'a vu faire
bon courage pour la suite de ton élevage bye.gif

merci davoir répondu
pr élever je connai quelqun qui va men élever un pour moi et en meme temp elle va m'apprendre

autrement axe je voulais savoir combien de foi par semaines ou par moi tu donner les bouts de pommes carotte rapé comcombre ect

Invité aalyiah
Anthony, je pense que c'est comme les perroquets: fruits et légumes tous les jours!!!

C'est ça Xavier? question.gif

en effet c'est tout les jours et ce qu'il n'on pas consommer a jeter le soir
et ne pas s'inquieter si il ne mange pas leur fruits au debut la curiosité finira par leur faire gouter les fruits bye.gif

Invité aalyiah
tu coupes des petits bouts dans une gamelle; ne donnes pas une pomme entière car des callos, elles ne vont pas savoir quoi en faire crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Antho s'il te plait un petit effort pour écrire correctement ou presque ....
On ne demande pas d'être un agrégé de grammaire crampé.gif crampé.gif crampé.gif Mais avec un peu d'effort tu dois pouvoir faire mieux ...
Relis-toi avant d'envoyer , c'est une question de respect pour tes lecteurs . lire.gif qui en apprécieront d'autant ce que tu as à nous dire . 200000

Invité aalyiah
aahhhh, c'est petits jeunes, tous dans le mode "texto"!!! crampé.gif

Mets leur la gamelle de fruits et légumes accrochée à côté de celle des graines.
c'est mieux que leurs gamelles soient en hauteur, c'est pas trop dans leur instinct d'être toujours à terre

sa serait mieux pour eviter qu'elles s'ennui quand tu ne t'en occupe pas

• Créer...